J'ai terriblement chaud. J'ouvre les yeux et je comprends que je me suis endormie dans le canapé mais que Tyler également. Après avoir regardé Rocky II, on a enchaîné avec le III, pourtant je suis persuadée qu'il n'aime pas ! Il est tellement beau son visage apparaît si paisible. Je prends mon téléphone 2h30 du matin et 3 messages de Gwendo.
17h15 :« Monk, tu fais quoi ? Je peux passer ? » ;
19h30 :« Youhou ??? Tu réponds, tu dors ou quoi ? » ;
21h : « Bon ba appelles-moi quand t'es réveillée ».
Je ne pense pas qu'elle soit inquiète ou même qu'elle se doute d'une éventuelle crise. Ça faisait plusieurs mois que ça ne mettait pas arrivé. Forcément, entre le diplôme, la rencontre avec Tyler et notre final, tu m'étonnes que ça se soit finit par une crise. Dommage qu'elle soit arrivée si tôt ! J'aurai bien voulu que Tyler ne connaisse pas cette partie de moi. Je n'arrive plus à dormir, j'essaie de me lever sans réveiller Tyler et me dirige vers la cuisine. Ce n'est pas très poli mais je fouille dans les placards à la recherche d'une tasse et gardant toujours quelques sachets dans mon sac à main, je me prépare une tisane. Buvant ma tasse, je réfléchis à la réaction qu'à eu Tyler. Je suis si surprise et en même temps pas vraiment ! Il est tellement gentil. Je continue à le mater, je me demande bien que signifie tous ses tatouages.
Pas de mystère sur son avant bras droit, il s'agit d'un tigre qui lui va de l'épaule jusqu'au poignet. Sur son torse, il a deux mains avec un chapelet. Sa jambe dépassant du canapé montre un serpent avec une rose lui entourant le mollet. J'adore, ça le rend terriblement sexy. J'ai toujours rêvé de m'en faire mais trop trouillarde d'avoir mal !
Je m'abaisse et pose ma tasse sur la table basse quand je sens une main sur mon poignet me tirer vers le canapé. Je m'assois sur le rebord et regarde ces yeux si verts et si captivants !
- Désolée si je t'ai réveillé mais je n'arrive pas à me ré-endormir et je ne voulais pas partir comme une voleuse. Je lui sors mon plus beau sourire et lui colle un baiser. J'en meure d'envie depuis que je suis réveillée et que je le regarde.
- Non tu as bien fait. J'aurai été vexé de me réveiller et ne pas te voir dans l'appart. Viens, on va s'allonger dans mon lit se sera plus confortable que mon canapé.
Je le suis jusqu'à sa chambre et m'allonge. Je sais déjà que je ne vais pas dormir mais tampis je veux me blottir contre lui.
- Tu sais, je suis content que tu ne sois pas parti. Je sens son souffle dans mon coup qui me donne des frissons sur tout le corps.
Il mordille le renflement de mes lèvres, ce qui m'arrache un petit gémissement de béatitude et retourne s'amuser avec ma langue. Sa main se pose sur ma nuque, me rapprochant beaucoup plus de lui. Je sens, de nouveau, mon cœur s'affoler tant le désir s'étire en moi. Quand une crise de panique me prend, je me recule toute tremblante.
- Noëline ? Noëline ? Ca va ? Il a l'air paniqué. Il faut que je me ressaisisse !
- Heuh... Oui... désolée. Je tente d'aligner plusieurs mots mais ils ont du mal à sortir de ma bouche. J'ai tout gâché, je le sens !
- Allez viens.
Je me blottis dans ses bras qu'il m'a ouvert. Une décharge émotionnelle m'envahit et mon cœur saute des battements.
- Je... je... j'en ai envie tu sais. J'ai comme une crampe à l'estomac d'avouer cette peur.
- T'inquiètes pas je comprends, essaies de dormir. On en reparle demain. Je sens son souffle dans mon coup se régulariser et ses bras se font plus lourds autour de ma taille. J'en déduis qu'il s'est endormi. Mais moi, bien sur, après plus de 6h de sommeil je ne suis pas du tout fatiguée.
7h30, je me lève tout en laissant dormir Tyler. Le pauvre, il est en vacances et j'écourte ses nuits ! Je vais le laisser se reposer. Je me rhabille et lui laisse un petit mot
« Tyler, je te laisse te reposer. Tu peux m'appeler si tu en as encore envie. J'ai passé une excellente soirée malgré les événements de l'après-midi. Biz ;-) Noëline. »
VOUS LISEZ
Vétérinaire et amoureuse
RomansaNoëline vient d'être diplômée vétérinaire. Elle est jeune, dynamique, souriante mais cache un mal-être et oui Noëline est épileptique ce qui lui a gâché pas mal de chose dans sa vie. Tyler est pompier. Beau-brun aux yeux verts. Quand il la voit seu...