TYLER #37

3.7K 233 8
                                    

Ah, je suis tellement rassuré. Merde, elle m'a quand même fait une de ses frayeurs à disparaître. Dans ma tête, tous les scénarios possibles sont passés allant d'une mort par incendie à même l'enlèvement ! Je sais c'est totalement ridicule. Mais non, Madame est seulement allée dans un hôtel de luxe pour bénéficier de massages... J'avoue qu'elle s'est bien fait pardonner par nos ébats d'hier. Rien que d'y penser j'ai un sourire qui me fend les lèvres.

- Qu'est ce qui te fait sourire de cette manière. Je baisse les yeux et découvre Noëline qui ouvre à peine les yeux. Pour ma part, ça fait au moins une heure que je suis réveillé et que je la regarde dormir. Les petits bruits qu'elle fait en dormant sont si mignons...

- Rien je pense à nos retrouvailles d'hier.

Sur ces mots, je me retrouve au dessus d'elle. Ne pouvant plus attendre, je l'embrasse et mon corps réagit immédiatement au sien.

Après un câlin du matin, je file à la douche. Noëline a rendez-vous chez le médecin dans un peu moins de 2h. J'espère qu'elle n'a rien de grave mais ce matin, elle se porte à merveille donc ça ne doit pas être grand-chose. Pendant qu'elle part à la douche, je commence à préparer notre petit-déjeuner. Elle doit avoir faim après ses vomissements d'hier soir puisqu'elle n'a rien mangé pour compenser. Alors, je lui prépare THE petit déjeuner. Pancake, œuf à la coque, jus de fruit pressé.

- Hmm ça sent bon.

- Allez, installes-toi et viens manger.

- Oui j'ai une faim de loup.

- Par contre désolé mais tu n'as plus de pain pour les mouillettes.

- oui, j'ai l'habitude. J'en ai jamais.

Après un bon petit-déjeuner, direction chez le médecin. Bon ça va, il y a seulement deux personnes devant nous. Ça devrait aller vite. Par contre, je ne sais pas si je dois assister à la consultation. C'est peut-être un peu trop tôt. Nous sommes en couple, je l'aime mais je ne veux pas être trop intrusif.

- Tu souhaites que je t'accompagne ? Je demande pour être fixé. Ça va éviter les quiproquos.

- Non c'est bon je vais y aller seule. Ouf, j'avoue que je ne suis pas fan des médecins hormis bien sur mon adorable vétérinaire.

Une demi-heure après la consultation, Noëline sort du bureau du médecin. Elle est un peu blanche mais visiblement ça à l'air d'aller.

- Ca va ma puce ?

- Oui...oui Peu convaincante mais je vais me tenir à ça.

- T'es un peu pâlotte ! Alors, il t'a dit quoi ?

- Qui ?

- Ba le médecin voyons. Elle est vraiment ailleurs...

- Une petite gastro. Je vais quand même faire une prise de sang pour faire un bilan et voir si je n'ai pas de carence.

- Ok dis-moi si tu as besoin que je t'emmène quelque part.

- Ah justement. Je souhaiterai que tu me déposes à la Clinique, si cela ne te déranges pas ?

- Non bien sur que non. Allez mets ton casque et je te dépose. Il faut que j'aie voir Sam de toute manière.

En fin d'après-midi, je rejoins Sam dans un bar. Enfin du moins, ça fait 30min que je l'attends. Pour se préparer, Sam est pire qu'une fille !

-Eh mec ?! Sam arrive en furibond et en me tapant l'épaule.

- Salut. Ça va gros ?

- Ouai et toi avec ta nana ?

Vétérinaire et amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant