TYLER # 43

3.2K 226 2
                                    

Quand j'ai raccompagné Noëline chez elle, je n'ai pas parlé de tout le trajet et de même chez elle. Je n'ai absolument pas réussi à parler de la bombe qu'elle a lâchée chez ses parents. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut-être par peur de la vérité car plus j'y pense et plus ça me parait crédible. Les vomissements à répétition et la tête qu'elle a faite en sortant de chez le médecin. Mais voilà, je suis toujours dans le flou étant donné que je n'ai pas réussi à aborder le sujet. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.

Les jours passent et Noëline ne me propose toujours pas d'emménager. En fait, elle a envisagé cette possibilité mais n'ose plus en parler. Je suis peut-être trop impatient et qu'il faut que je lui laisse encore le temps. Par contre, ce qui est sur, c'est que je ne peux continuer à rester dans le flou. Il faut que je prenne mon courage à deux mains et lui parler de tout ce qui a été dit ! Je ne bosse pas aujourd'hui alors je vais aller lui faire une petite surprise à la Clinique. J'ai bien évidemment appelé Justine qui m'a informée que Noëline finissait à 19h30.

J'enfourche ma moto et je me dirige vers la clinique.

Arrivée là bas, les lumières de la clinique s'éteignent une par une mais il reste une grosse voiture noire sur le parking. Je crois que c'est une Range Rover. Je ne vois pas le conducteur d'où je suis mais j'attends. Quand je vois Noëline sortir je m'apprête à avancer mais elle se dirige vers le SUV pour y monter. Hein ? Pourquoi monte t-elle dans cette voiture alors que la sienne est sur le parking. Bizarre ! Je décide de les suivre. J'ai confiance en elle mais je me pose des questions... Je suis quasi-sur que cette voiture n'appartient pas à Mika ni à Casey et encore moins à Gwendo ! Alors à qui est-elle ?

Nous nous arrêtons devant un vieux bâtiment, limite on pourrait penser qu'il est désaffecté ! Le conducteur est un grand baraqué qui n'aspire pas confiance. Noëline jette pas mal de regards autour d'elle mais je me cache pour qu'elle ne m'aperçoive pas. Pour autant, elle n'a pas l'air apeurée ! Je suis sur ma moto et j'attends. Je ne sais pas combien de temps, je reste ainsi mais je ne bouge pas.

Beaucoup de personnes rentrent dans le bâtiment et de tous genres. Des personnes ayant l'air d'hommes d'affaires en costume-cravate mais d'autres qui me font penser à des délinquants. 15 min après le début de l'attroupement, je reconnais Casey et il n'est pas seul. Qu'est-ce que c'est ce cirque ?! Qu'est ce qu'il se passe là dedans. Je n'ai plus de doute un truc louche se déroule dans le bâtiment. Je veux en avoir le cœur net et voir ce qu'il s'y passe. Je décide de tenter ma chance. J'arrive deux hommes sont à la porte agissant comme des videurs.

- Bonjour Messieurs.

- Bonjour. Vous n'êtes pas un habitué ? Et je décide d'y aller au bluff.

- Et non mais un pote, déjà rentré, m'a invité. Je me laisse tenter.

- Ok. Exceptionnellement, aujourd'hui c'est entrée libre alors bon match.

Quand je passe une nouvelle porte, j'ai les yeux écarquillés. Au milieu se trouve une sorte d'arène et des gradins tout autour. Je décide de m'assoir loin de Casey. Il ne faut pas qu'il me repère ni Noëline d'ailleurs mais je ne la vois pas pour le moment. Je me demande qu'est-ce qu'il se passe là, des combats de boxe clandestins ? En quoi Noëline est intéressée par ça, Casey encore c'est un mec je peux comprendre mais elle ?! Surtout que cela ne ressemble pas vraiment à un ring, il n'y a pas de corde mais un grillage alors c'est vraiment bizarre. A mes côtés se trouvent déjà plusieurs hommes. Ils se demandent sur quel poulain misé ! Ca m'aurait étonné qu'il n'y ait pas d'argent en question. Le jeu est une addiction et ça regroupe tellement de choses qui vont des choses légales à non légales comme le casino, le tiercé jusqu'aux combats clandestins comme ce soir.

Vétérinaire et amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant