J'ai bien entendu. Il m'aime... Il m'aime ! C'est pas possible, je suis sur une autre planète ou non je rêve, oui c'est ça je dois surement être dans un rêve ! Je n'arrive pas à y croire, c'est un homme tellement merveilleux. Je ne dis pas ça parce qu'il accepte mes crises d'épilepsie ça n'a rien à voir. Non, Tyler est beau, gentil, courageux, bosseur, tendre et encore pleins d'autres qualité bon après je ne le connais que depuis deux mois. Et moi est-ce-que je l'aime ? Je crois que oui, je me sens bien avec lui. Je peux être moi-même sans stress ni d'avoir peur d'un abandon de mon petit ami. A cette réflexion, je comprends bien que son acceptation de la maladie joue sur mes sentiments mais bon c'est normal non ?! Quand je suis avec lui, j'ai le cœur qui bat à la chamade, j'ai chaud et je ne veux pas le voir partir, alors oui, j'ai des sentiments c'est certain.
Mince, il me regarde bizarre. Je veux sortir de mes réflexions mais d'un coup mon corps ne m'appartient plus. Je sens tous mes muscles se tendre. Je vois ses lèvres bougées mais les miennes restent sellées. Oh je suis en plein bug, le seul son qui sort de ma bouche est un pauvre « E ».
Après plusieurs minutes, je l'entends.
- Noëline, ça va ?
- *******
- Noëline, réponds moi ?
- Euh, Euh, Euh. Je vois qu'il est inquiet. Je n'arrive pas à bouger ni à parler !
Je sens ses bras me serrer forts, très forts. C'est réconfortant mais je ne reprends pas pour autant le contrôle de mon corps.
******
Des minutes se sont écoulées ou des heures je ne sais pas. En tout cas, je reprends mes esprits tout doucement. Je suis toujours allongée sur le lit et Tyler m'enlace. Sa respiration est douce dans mon cou mais je suis sure qu'il ne dort pas. Je n'ose pas trop bouger mais j'en ai besoin.
- T'es réveillée, ma puce ? Il me devance mais j'étais sure qu'il ne dormait pas.
- Oui. Désolée.
- Arrête d'être désolée, je sais bien que ce n'est pas de ta faute. C'est rien. Tu te sens mieux ?
- Je suis fatiguée mais ça va. Il faut que tu saches que c'est une autre forme de crise d'épilepsie.
- Je me suis douté. Est-ce que tu as faim ? Je hoche de la tête pour lui dire que oui.
Il se redresse, se lève et enfile un boxer. Tyler commence à avancer vers la porte mais se retourne et se penche vers moi pour me déposer un baiser. C'est tellement mignon. Je me rends compte que je n'ai même pas répondu à son « je t'aime ». Il doit sentir mon trouble
- Ne t'inquiète pas Noëline. N'y pense pas. J'ai tout mon temps pour avoir ta réponse.
- Ce n'est pas ça, Tyler. Je tiens énormément à toi, mais...
- Et je te dis si tu n'es pas prête, je peux le comprendre. Fais-moi confiance maintenant que je te l'ai dit, je le répéterai jusqu'à ce que tu y croies. Je t'aime Noëline. Sur ce, il m'embrasse et retourne en direction de la cuisine.
Je suis sure de l'aimer mais j'ai tellement peur que les raisons soient mauvaises et lui donner de faux espoirs. J'en ai eu pas mal de mon coté des faux espoirs.
**FLASHBACK**
- Oh Noëline, je t'aime tellement tu es la femme de ma vie.
Yohann me regarde dans les yeux. Je l'aime aussi, je suis complètement folle de lui. Je suis plutôt genre « fleur bleue » mais je l'aime et ça j'y peux rien. Mika n'aime pas trop Yohann mais bon je m'en moque. Lui est ma famille et Yohann est mon avenir. Oui je me vois bien avec lui. Il me reste encore quelques années d'étude mais bon une fois la fac finit, on pourra commencer quelque chose de sérieux ! Il n'a pas encore trop subi mes crises parce que ces derniers temps, elles ont eu lieu à la maison mais il a déjà assisté à une d'elle et ne m'a rien dit donc j'ai espoir.
VOUS LISEZ
Vétérinaire et amoureuse
RomanceNoëline vient d'être diplômée vétérinaire. Elle est jeune, dynamique, souriante mais cache un mal-être et oui Noëline est épileptique ce qui lui a gâché pas mal de chose dans sa vie. Tyler est pompier. Beau-brun aux yeux verts. Quand il la voit seu...