Je la presse encore plus contre moi voyant qu'elle ne me repousse pas je commence à lui caresser la cuisse afin qu'elle sente mon érection qui devient très douloureuse.
- Oh ma belle, si tu ne veux pas aller plus loin, dis le moi. Tu es tellement belle. Tu sens quel effet tu me fais ? Elle rougit et s'en rien dire, elle se presse un peu plus contre mon érection.
- Oui, continu. Elle sort cette phrase en passant sa main sur ma nuque et me rapprochant afin de reprendre ma bouche. Je la laisse glisser sa langue contre la mienne et nous commençons une danse langoureuse.
Je ne suis plus du tout dans la retenue, je n'y arrive plus et je n'arrive surtout plus à penser. Je passe mes mains sous son top et caresse sa poitrine par dessus son soutien gorge. Putain, moi qui ai des grandes mains je n'englobe pas la totalité de sa poitrine, elle est vraiment bien foutue. Il n'y a rien à dire, je préfère les femmes qui ont des formes. Je lui pince ses tétons ce qui la fait gémir. Elle passe ses mains sous mon tee-shirt caressant mes abdos, mon torse, je lève donc les bras afin de lui faciliter la tâche à enlever mon haut et le jeter au pied du canapé. Le sien ne tarde pas à rejoindre le mien et je commence, même, à débouter son jean tout en la regardant haleter.
- Je peux t'emmener dans ma chambre ? Je préfère lui demander. Elle hoche la tête pour me faire comprendre qu'elle me suit.
Je lui prends la main et elle se lève pour me suivre. Je la prends par la taille et l'embrasse. J'en viens même à la soulever et elle m'entoure la taille de ses jambes. Pff grosse selon Sam ? Elle ne pèse vraiment pas lourd ! Ouvrant la porte, je la pose sur le bout de mon lit et lui haute son jean. J'en fais la même pour moi et me retrouve en boxer devant elle. Elle me regarde comme si j'étais la dernière friandise d'un paquet de bonbons à faire rougir un puceau que je ne suis pas bien sur. Je finis de me déshabiller entièrement et ses fringues finissent également par terre.
Je m'allonge sur elle en me planquant contre son pubis.
- Tu es vraiment belle. Tellement sexy. J'ai envie de te goûter.
Elle reste silencieuse mais ne quitte pas mes yeux. Je retrouve ses lèvres si pulpeuses puis descend dans son cou et continue sur sa poitrine. Ses petits boutons pointent et attirent ma bouche. Je commence à le lécher, le titiller, le mordiller puis je fais le même sort au deuxième. Je l'entends gémir ce qui rend ma queue plus dure et plus douloureuse. Elle se mordille la lèvre inférieure.
- - Je ne vais pas tenir si tu continues à te mordre cette lèvre. Je lui prends ses lèvres et glisse ma langue contre la sienne.
Je la recouvre de baiser et descends plus bas en mordillant son ventre. Elle ouvre ses cuisses comme pour me faire comprendre qu'elle désire que je descende plus bas. J'embrasse son mont vénus et commence à lécher son clitoris. Je le suce fort en glissant un premier doigt dans elle. Je la sens déjà bien serrée.
- - Hmmm... Elle gémit, oh putain je ne vais pas pouvoir continuer si non je vais réagir comme un puceau et me finir dans mon boxer.
Je me redresse et l'entend souffler.
- - Désolé ma belle, si je continue je ne vais pas pouvoir me retenir. Tu m'excites tellement. Je veux être en toi.
J'ouvre le tiroir de ma table de chevet et prend un préservatif. Elle me regarde faire sans un mot.
- Attends, j'ai envie de te le mettre. Sa voix est pleine de désir. Elle est restée plutôt silencieuse jusque là pourtant entendre sa voix ne me fait pas du tout débander ! Bien au contraire.
Je lui tends et elle me l'enfile tout doucement en faisant des va et vient sur ma queue. Je passe ma main entre ses cuisses, elle est déjà toute mouillée.
- Tu es déjà prête pour moi, toute mouillée. Elle rougit en m'adressant un sourire.
Je lui redresse une cuisse et pose mon gland contre son ouverture et pousse tout doucement. Une fois rentrée complètement, je m'arrête pour qu'elle s'adapte à moi. Je commence des va et vient lentement puis attrape ses jambes, les plaquants contre mes fesses pour approfondir ma pénétration. Un grognement sort du fond de ma gorge. Sentant son bassin monter, j'augmente le rythme de mes pénétrations. Elle gémit de plus en plus et je sens déjà qu'elle est au bord de l'orgasme. Putain, elle est tellement réceptive !
- Oh ... c'est bon... Tu es tellement serrée.
- Mmmm... Oh Ty... Ses mots m'embrasent, j'aime qu'elle parle en gémissant.
Nos halètements se font de plus en plus bruyants et je la pénètre plus fort, encore plus fort, ce qui nous fait exploser tous les deux d'un orgasme dévastateur. Je me déverse dans le préservatif en soubresaut.
VOUS LISEZ
Vétérinaire et amoureuse
RomantizmNoëline vient d'être diplômée vétérinaire. Elle est jeune, dynamique, souriante mais cache un mal-être et oui Noëline est épileptique ce qui lui a gâché pas mal de chose dans sa vie. Tyler est pompier. Beau-brun aux yeux verts. Quand il la voit seu...