TYLER # 23

5K 283 4
                                    

* 1 mois et demi après *

J'en ai marre putain qu'est ce que j'en ai marre ! Mon boulot me manque, mes footings aussi ! Même si je peux enfin me lever tout seul et allez pisser tout seul, sans personne, j'en peux plus.

J'ai bien respecté toutes les consignes des médecins. J'ai même commencé la kiné, raisonnablement bien sur. Il ne faut pas précipiter les choses pour éviter les séquelles. Je souffre un peu moins et j'ai évité au maximum de prendre les antidouleurs (je ne veux pas finir dépendant de ces merdes !).

Le seul bon point, c'est la présence de Noëline. J'appréhendais un peu la cohabitation, j'ai toujours vécu seul alors me retrouver avec quelqu'un et surtout être très dépendant d'elle j'étais un peu à cran. A mon grand étonnement, même si Noëline est vraiment bordélique, elle est agréable à vivre. Elle est toujours souriante et rigole constamment. J'aime même penser que ma présence y est pour quelque chose. Elle devait se sentir seule aussi dans sa maison. C'est tellement plus agréable de manger à deux et de ne pas passer ses soirées tout seul. On discute bien et on s'entend aussi bien pour les programmes TV. J'adore l'écouter me raconter ses consultations. Son métier la passionne et elle en est fière. Elle est vraiment adorable, elle a fait installer une télé avec même une PS4 dans sa chambre pour m'occuper quand je suis tout seul ! Sachant que j'aimais le foot, elle m'avait pris FIFA. Je n'en abusais pas quand elle était là, je préférai largement lui tenir compagnie.

J'adore aussi la présence de Tidji, il est vraiment attentionné et je crois qu'il ressentait tous mes coups de cafard. Il venait vers moi avec ses yeux de merlan frit qui feraient fondre n'importe quel grincheux !

Ah et me réveiller auprès de Noëline tous les matins, quel pied. On n'a pas encore pu reprendre nos débats sexuels mais cela n'a pas empêché Noëline de me faire quelques gâteries ! Visiblement, ça lui plaisait autant qu'à moi. Elle a même réussi à jouir en me donnant elle-même un orgasme. Je jure glisser ma langue dès que je serais apte ! Et ça, le médecin va me le confirmer cet après-midi. Je dois faire un contrôle. On m'a enlevé mon plâtre de la jambe la semaine dernière et je n'ai plus de douleur. Hormis ma fracture du coccyx, je ne vois pas où est la contrindication.

Et mes rêves sont tellement érotiques qu'ils me réveillent toutes les nuits ces derniers jours, surtout depuis que je réussi à me lever tout seul je ne pense qu'à ça ! Je suis en nage et en transe. Un matin, après que Noëline soit partie travailler j'ai réussi à éjaculer dans mon sommeil sur les draps ! Pire qu'un puceau, il est vraiment temps que je me remette en selle. Je compte donc essayer ce soir. Oh, bien sur, se sera une baise tout à fait soft mais je suis sur libérateur pour nous deux ! Elle en a autant envie que moi, j'en ai aucun doute ! Lorsque, je bouge dans la maison, je la vois se mordre la lèvre pour contenir son désir et si je capte son regard elle rougit immédiatement. Pour ce soir, j'ai déjà tout prévu. J'ai commandé au traiteur le plat préféré de Noëline (à l'aide des conseils de Gwendo) et Sam doit me ramener les boîtes avant le retour de ma belle. J'ai même donné un pourboire à mon aide-soignante pour qu'elle me fasse un fondant au chocolat, je mets toutes les chances de mon côté ! Et j'ai vraiment envie de lui faire plaisir. A moi de prendre soin d'elle.

Elle n'a, d'ailleurs, pas refait de crise depuis ma sortie. J'en suis content. Je n'aurai pas été le meilleur pour m'occuper d'elle, un pompier en kit ne peut exercer son métier correctement !

Je vais dans l'armoire où j'ai stocké un peu de fringues afin de m'habiller. Je ne vais, pour une fois, pas rester en boxer pour notre dîner ! J'enfile un pantalon en toile avec une chemise bleue qui va faire ressortir la couleur de mes yeux.

******

19h30 je reçois un message de Noëline.

« Je finis mon dernier rendez-vous et je pars. A toute »

« Prends ton temps ma belle et fais attention sur la route. Pleins de bisous, partout-partout...»

« Hmm .... C'est moi qui vais te faire pleins de bisous partout-partout. Je te rappelle que tu es à ma merci ^^ ».

Ce qu'elle ne sait pas c'est que le médecin m'a donné son aval et que mes fractures se sont bien remises. Bien sur, il m'a dit de faire attention et de ne surtout pas forcer. J'ai très hâte qu'elle rentre, ma petite infirmière perso !

Sam m'a ramené tous les sachets du traiteur. Tout en discutant, il m'a aidé à préparer la table. Même si je suis chez Noëline, pour ma convalescence, il ne se prive pas de passer me voir. J'en suis même content et il s'entend bien avec Noëline. On se fait parfois des parties de FIFA et comme d'hab il me bat à coût sur ! Après avoir finit la table et bu une bière, il est parti en me souhaitant une « bonne partie de jambes en l'air » ! J'ai le sourire jusqu'aux oreilles rien que d'y penser. Le bruit des clefs, dans la serrure, me fait sortir de mes pensées et avant que je ne puisse accueillir Noëline, Tidji m'a déjà devancé en me bousculant j'ai tout de même eu le temps de me rattraper à la table. Merci à elle d'avoir été placée là, une chute m'aurait vraiment gâché mes plans pour ce soir ! Les terrines de St Jacques en entrée auraient été remplacées par du pâté de chien (en particulier de golden retriever)!

Noëline arrive, tout de même, à se débarrasser de son pot-de-colle et se dirige vers moi l'air surprise.

- Oh tu as abandonné ton style boxer/tee-shirt ?

- Oui, ma belle. Je voulais être présentable. Viens assis toi à table et j'espère que tu as faim. Maintenant que j'y pense, l'odeur me fait saliver.

- Oh oui, une faim de loup ! Elle se mordille la lèvre puis passe sa langue sur ses lèvres et là tout mon sang descend dans mon caleçon ! Oh putain, je ne vais pas tenir jusqu'au dessert.

Je suis sur qu'elle ne se rend pas compte à quel point, elle est sexy ! Je m'approche d'elle, déjà assise, lui écarte les jambes pour mieux me coller à elle. Je pose mes doigts sur son menton pour lui lever la tête et je prends possession de ses lèvres. J'ai pensé à ce baiser toute la journée et je n'ai aucunement envie d'y mettre fin. Je recule à bout de souffle et m'éloigne vers la cuisine pour mettre à réchauffer notre entrée.

- Tu as fait quoi de bon ?

- Terrine de St Jacques en entrée, Canard à l'orange accompagné de pommes de terre et pour finir, ma belle, un fondant au chocolat. Elle me regarde, la bouche entrouverte. Je ne peux résister de l'embrasser. Ses lèvres sont si douces si ça continu on ne va même pas commencer l'entrée. Que veux-tu boire ?

- Je suis fatiguée, donc de l'eau s'il te plait.

- Tout ce que tu veux ma belle. Je lui adresse un clin d'œil avant d'aller chercher le nécessaire dans le frigo.

Tout au long du repas, elle me raconte sa journée et que le mois prochain qu'elle allait avoir sa première garde de nuit. Je l'écoute attentivement tout en fixant ses lèvres ce qu'elle remarqua.

- Tu m'écoutes ?

- Oui ma belle mais je t'avoue que là tout de suite je suis perdu par tes pulpeuses lèvres et de ce qu'elles pourraient me faire... Comme à son habitude, elle rougit. J'ai envie de te prendre là tout de suite maintenant sur cette table mais cette position n'est pas encore validée par le médecin.

- Mais aucune n'est validée par le médecin mon cher !

- Et bien tu te trompes. Je devais être ton deuxième dessert mais je crois que je ne peux plus attendre et que j'ai vais plutôt être ton premier dessert. Elle me sourit et se lève de sa chaise pour me rejoindre. Elle passe derrière moi, se colle contre mon dos et passe ses mains sous ma chemise.

- Comment ça, je me trompe ? Elle me donne des frissons sur tous les corps à me chuchoter près de l'oreille.

- J'ai vu le médecin aujourd'hui, ma belle et j'ai eu son accord pour un peu d'exercice physique. Je me lève, la prend par la taille, la colle contre moi et l'embrasse. Allez viens, le gâteau attendra. Je l'emmène jusqu'à sa chambre.

Vétérinaire et amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant