« [...] Elles ont quand même voulu négocier une nuit de sommeil pour moi et des macarons pour elles quand on se portera mieux mais ce qu'elles ne savent pas c'est que je suis nulle en pâtisserie. Toi seul seras capable de leur dire. »
Non ce n'est pas possible mais oui, il vient de sourire.
- Tyler ? Tu m'entends ? Si oui, ouvres les yeux mon cœur. Je ne suis pas folle, je suis sure de l'avoir vu sourire. Et là, c'est une caresse que je sens ?! Oh mon dieu. Docteur ? Vite venez !
- Que se passe t-il Mademoiselle ?
- Il se réveille !
- Vous savez, c'est surement une simple réaction des nerfs. Tais-toi espèce d'idiot ! Il m'énerve ce médecin mais bien entendu, je garde ça pour moi.
- Non, il a souri et bougé un doigt comme des caresses.
- Je vais vérifier. Monsieur, si vous m'entendez bougez votre doigt. Oui c'est bien... Maintenant essayez d'ouvrir les yeux.
- Pique. Mon regard n'arrive pas à le quitter alors je comprends tout de suite qu'il parle de la lumière. Je vais donc l'éteindre.
- C'est normal, ne vous inquiétez pas. Normal, normal mais il s'entend lui ?!
- Mal. Entendre cela me fend le cœur.
- Oui, je vais allez vous chercher une dose de morphine.
- Docteur ? Pourquoi il parle un mot par un mot ? Même si je suis ravie qu'il me revienne c'est assez flippant de ne pas l'entendre parler correctement.
- Ne vous inquiétez pas. Il reprend tout doucement conscience. Par contre, avec la nouvelle dose de morphine, il va se rendormir. Je vous conseille d'aller vous-même vous reposer. C'est vrai que maintenant qu'il a repris conscience, je ressens beaucoup plus la fatigue.
- D'accord. Je vais appeler un taxi et prévenir tous nos amis.
Pour le moment, j'attends que l'infirmière finisse d'administrer la morphine à Tyler puis me rapproche de lui.
- A demain mon amour, reposes-toi. Je me penche pour lui déposer un baiser sur les lèvres.
- T'aime.
- Je t'aime également mon cœur. Il reste les yeux fermés et je vois des larmes couler sur sa joue, évidemment les miennes les suivent et se mêlent aux siennes.
Le taxi n'est pas encore arrivé que j'ai déjà appelé quasiment tout le monde. J'avais même oublié de prévenir Sam que Tyler avait repris connaissance et donc j'allais avoir du retard. Le pauvre, depuis tout ce temps, il attend dans ma cour avec Tidji. Peu de temps après son arrivée, ils ont été rejoints par Casey et Falco. Casey n'est même pas resté et a largué Falco à Sam, soit disant une urgence au boulot mais moi je suis sure qu'il veut éviter de subir ma colère ! Il est vraiment culotté. Il a beau avoir déménagé, il y a quelques années, il sait très bien que j'ai gardé le même caractère !
Je suis enfin arrivée devant la maison, je laisse quelques billets au conducteur du taxi puis descends.
- Sam ? Je suis là ?
J'ai à peine franchi la barrière que deux chiens, qui ne sont que Tidji et Falco, me sautent dessus. Je tombe immédiatement sur les fesses par terre.
- Et doucement les loulous. J'ai pour réponse de grosses léchouilles sur les joues.
- Ah Beurk ! s'exclame Sam accompagné d'une grimace. Vous êtes crados les gros. Fais attention à toi Noëline, oublies pas t'es enceinte !
VOUS LISEZ
Vétérinaire et amoureuse
RomanceNoëline vient d'être diplômée vétérinaire. Elle est jeune, dynamique, souriante mais cache un mal-être et oui Noëline est épileptique ce qui lui a gâché pas mal de chose dans sa vie. Tyler est pompier. Beau-brun aux yeux verts. Quand il la voit seu...