Chapitre 23

832 87 3
                                    

Dès qu'il aperçut Minho, Changbin se redressa et agita sa main pour attirer son attention.

Minho sembla surpris de le voir mais rapidement un doux sourire orna ses lèvres.

-Qu'est ce que tu fais ici ? Demanda Minho même s'il se doutait de la réponse.

-A-t-on avis ? Le taquina Changbin avec un sourire malicieux. Je me suis évanoui pile au moment où tu as passé la porte et je ne suis revenu à moi qu'il y a à peine deux minutes.

-Toujours autant de bonne humeur à ce que je vois !

-En même temps je suis toujours avec une personne que j'apprécie !

-On ne se connait même pas encore Changbin, répliqua Minho pour le faire revenir sur Terre puisque c'était la deuxième fois qu'il utilisait cet argument.

-Et ?

-Tu ne peut pas m'apprécier si tu ne sais pas qui je suis. Et tu ne me connais pas, qu'importe ce que tu crois surement déjà savoir de moi, c'est faux.

Changbin remarqua le changement dans l'attitude de Minho, il avait l'air tendu et son visage avait perdu de sa bonne humeur.

Bien qu'il ne le comprenne pas il se douta qu'il se tramait quelque chose dans la petite tête de Minho alors il décida de répondre sérieusement en espérant que cela soit une bonne réponse.

-C'est vrai que je ne te connais pas mais le peu que j'ai vu de toi me plait pour le moment, ce qui me donne envie de découvrir le reste. Peut-être que je me trompe sur ton compte et que ce que j'ai déduit de toi par tes paroles et ton comportement est faux mais le seul moyen que j'ai de le savoir c'est de trainer avec toi, chose que je ne vais pas faire en te rabâchant combien je ne te connais pas, que je me fais surement des illusions sur toi, que tu n'es pas celui que je croyais que tu étais et blablabla. Mais pour l'instant ce que j'ai vu me plait et me donne envie de voir la suite donc laisse-moi te dire que je t'apprécie à cet instant précis avec le peu d'élément dont je dispose à ton encontre.

Apparemment c'était une bonne réponse.

BA : Protection ~ MinbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant