Chapitre 114

659 62 13
                                    

Quand Minho franchit le seuil de sa classe il était seul.

Il avait très clairement fait comprendre à Jisung qu'il pouvait se débrouiller.

La première chose qu'il vit, ce ne fut pas les regards sur lui ou même simplement ses petits camarades de classes mais...

Felix, Changbin et Jiryo qui l'attendait devant sa table.

Il sourit presque autant qu'eux quand ils le virent.

Minho s'approcha d'eux et Felix recula sa chaise lui faisant comprendre qu'il devait s'asseoir.

Il s'exécuta docilement et avant d'avoir pu dire quoi que ce soit les trois compères se penchèrent vers Minho pour entonner discrètement :

-hip hip hip hourra pour Minho ! Hip hip hip hourra !

Et se faisant ils levaient chacun leur tour leurs mains dans une minuscule holà.

Minho souriait tellement qu'il en avait mal aux joues.

-Alors comment ça s'est passé ? S'enquit Felix.

-Il s'inquiétait parce que tu mettais du temps à arriver, lui dit Jiryo.

-ça a été, Jisung est venu me parler donc ça m'a retardé mais rien d'ordre du stress.

-Qu'est-ce qu'il voulait ? S'inquiéta Changbin prêt à aller botter le cul de l'écureuil si jamais il avait fait du mal à Minho.

-Il s'est excusé.

-Wow ! S'exclama Felix.

-Je savais que c'était une bonne journée, on aurait dû emmener une bouteille de champagne, dit Jiryo qui ne connaissait pas l'histoire mais ce doutait que c'était une bonne nouvelle.

-Ce sera pour une prochaine fois ! Maintenant filez, vous allez être en retard ! Surtout toi chenapan, s'exclama Minho en menaçant son amoureux du doigt.

-Avant je dois t'annoncer quelque chose ! S'exclama Changbin.

Il se pencha un peu plus et murmura à l'oreille de Minho :

-Puisque tu as réussi, permet-moi de te proposer un rendez-vous secret, tu me fais confiance ?

Minho acquiesça fasse aux yeux pétillant de malice de Changbin.

Son amoureux lui fit un énigmatique clin d'œil avant de sortir.

Felix et Jiryo le suivirent main dans la main.

Minho souriait heureux de ce début de journée.

*********

Plus que le chapitre final et l'épilogue et ce sera définitivement terminé !

Et je me suis rendu compte que Seungmin était le seul à ne pas être apparu dans ma fanfic ! Je me sens mal pour lui du coup ! X(

BA : Protection ~ MinbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant