Épilogue

778 75 18
                                    

Changbin vit arriver son petit ami en souriant.

Minho écouteurs sur les oreilles, Changbin ne doutait pas que ce soit l'une de ses enregistrements qui y passait, avait les cheveux relevés par du gel, dégageant son front pour lui donner un côté plus sexy.

Il s'était maquillé, ce qui étonnait toujours un peu Changbin qui n'y était pas habitué et sa tenue était un pantalon similicuir slim et un des t-shirts de Changbin rentré dans ledit pantalon.

Il était à couper le souffle et pas seulement par la modification de son look mais aussi parce qu'il marchait vers Changbin la tête haute, peut-être toujours un peu trop rapidement pour paraitre normal, néanmoins à l'aise.

-Salut chou, lui dit Minho en se campant devant son copain en souriant.

Ils ne s'embrassèrent pas parce qu'ils étaient en public et que Minho n'était toujours pas à l'aise dans cette situation.

-Laisse-moi voir ça, fit Changbin en prenant entre son pouce et son index le menton de Minho.

Il regarda le fard à paupière marron-pourpre qu'il avait mis, ainsi que son mascara et son eye-liner.

-Magnifique, tu as fait tes sourcils ?

-Yep.

-Tu es à croquer, littéralement.

Le sourire de Minho était éblouissant.

-Ils auront du retard je ferais mieux d'aller prévenir quelqu'un là-dedans, dit Minho.

Changbin acquiesça et le regarda entrer dans le magasin de création d'ours en peluche, émerveillé de le voir faire seul.

Il était tellement fier de Minho, du jeune homme charmant qu'il était devenu.

Il était heureux et beaucoup mieux dans sa peau et cela se voyait.

Il avait fait la paix avec lui-même et au fil des mois Changbin l'avait vu évoluer et tester toutes ses choses qu'il n'osait plus faire avant.

Certaines avaient repris leurs droits dans sa vie comme le maquillage ou la liberté d'aller et venir seul ou bon lui semblait.

D'autres n'avaient pas réussi à se faire une place dans sa nouvelle vie comme son style vestimentaire extravagant.

Porter ce qu'il portait avant lui était devenu impossible et même si son style était plus affirmé que quand Changbin l'avait rencontré Minho restait tout de même sobre.

Et Changbin était heureux de se dire que tout cela était en partie grâce à lui.

-Binnie tu viens avec moi ? Il y a beaucoup de monde.

Minho était ressorti du bâtiment et tendait nerveusement la main vers celui qui savait si bien le rassurer.

Changbin prit cette main et entra avec Minho.

Même s'il était heureux de l'évolution de Minho, de son indépendance et tous ce que cela engendrait, honteusement il aimait aussi les petits moments de faiblesse de Minho.

Pas qu'il trouva du bonheur dans ses crises de paniques ou quand il l'appelait en pleurant !

Bien entendu que non !

Mais il aimait savoir que Minho de temps à autre avait besoin de lui, qu'il voulait qu'il prenne les choses en mains et se reposer sur ses épaules.

Changbin s'acquitta de sa tâche en souriant.

Ils retournèrent ensuite à l'extérieurs pour attendre le meilleur ami de Minho dans un double date.

Ils ne tardèrent pas à voir arriver le couple main dans la main.

-Felix ! Jiryo ! Appela Minho en leur faisant un signe de la main.

Signe auquel le couple répondit en souriant.

BA : Protection ~ MinbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant