-ça va aller bébé, je suis là, tout va bien se passer, d'accord ? Rassura Changbin touchant délicatement le poignet de Minho.
Minho cessa de se mordiller la lèvre pour ouvrir la bouche afin de formuler un mot ou une phrase.
Ses lèvres bougèrent dans le vide car aucun son ne sorti alors il referma la bouche.
Changbin avait envie de l'embrasser ou simplement de le prendre dans ses bras pour le rassurer mais il savait que Minho n'était pas à l'aise avec les effusions physique en public.
-Dis-moi ce que je peux faire pour te rassurer, dit doucement Changbin.
Minho était si stressé qu'il semblait capable de prendre ses jambes à son cou à n'importe quel instant.
Ou faire une crise de panique.
Changbin voulait à tout prix éviter cela parce qu'il savait combien Minho se sentirait mal après.
Seulement il était impuissant si Minho ne lui parlait pas.
-Va s'y je t'écoute, l'encouragea Changbin.
Minho prit une grande inspiration.
-Je sais pas si je suis capable, dit-il dans un murmure.
-Capable de quoi ?
-De rencontrer Jiryo...
-C'est quoi qui te stresses ? La voir ? Lui parler ?
-Lui parler... expliqua Minho dans un filet de voix.
Changbin put entendre la respiration de Minho se bloquer dans ses poumons.
-Hé hé hé ! Regarde-moi Minho. Ça va aller, tu m'as bien dit que Felix lui avait parlé de toi ? Au moins pour savoir si elle avait un problème avec les gays. Alors il lui a surement parlé de... de ton asociabilité. Tu connais Felix c'est sûr qu'il l'a fait et puis il y a moi je ne vais pas te laisser tomber, d'accord ?
Petit hochement de tête.
-Tu n'es pas obligé de parler. Si tu ne le sens pas ne le fait pas, compris ? Rien ne t'oblige à lui parler. Moi je vais parler comme je n'ai jamais parler ! Tu vas voir elle ne se rendra même pas compte que tu ne lui parles pas.
Changbin prit Minho par les épaules pour ancrer son regard dans le sien.
-Je sais que tu as confiance en Felix et en moi, ne l'oublies pas, on est digne de ta confiance et on va te le montrer aujourd'hui encore, alors respire. Tout va bien se passer. Tout.
Minho ferma les yeux et se força à prendre une profonde inspiration.
Ça allait aller.
Il faisait confiance à Changbin.
Et à Felix.
VOUS LISEZ
BA : Protection ~ Minbin
FanfictionLa Bonne Action de Changbin ? Il offre sa protection. -Woojin n'est plus présent dans cette histoire- Minho x Changbin Tome 2 de BA : câlins ~ Hyunjin x ???? Cette histoire est mienne, elle est née de mon cerveau alors veillez à ne pas l'utiliser à...