Jisung était là devant Minho qui, une fois la surprise passée, retira un écouteur de son oreille sans éteindre l'enregistrement de Felix.
-Tu veux que je t'accompagne jusqu'à ta classe ? Proposa Jisung en dansant d'un pied à l'autre.
-Non merci mais on peut faire un bout de chemin ensemble si tu veux.
Jisung releva la tête pour regarder son meilleur ami avec des points d'interrogations dans les yeux.
Il ne comprenait pas la différence.
Minho lui la voyait très clairement.
Il n'avait plus besoin d'être accompagné, il pouvait aller jusqu'à sa classe avec Jisung sans se sentir comme un boulet, ou quelqu'un que l'on doit protéger à tout prix.
Il pouvait marcher normalement dans les couloirs de ce lycée comme un élève lambda.
Minho reprit sa route et Jisung lui emboita le pas.
Minho sentait bien que Jisung voulait lui parler, surement s'excuser, mais il semblait avoir des difficultés à le faire alors Minho démarra la conversation.
-Tu t'es réconciliés avec Hyunjin ?
Le visage de Jisung s'éclaira.
-Oui on a réglé notre différent et c'est grâce à lui que je viens te voir aujourd'hui.
Minho ne répondit rien mettant en pause l'enregistrement qui tournait toujours, il voulait l'écouter attentivement pas le gâcher ainsi.
Mal à l'aise Jisung se râcla la gorge.
-Je voulais...hum... m'excuser pour mon comportement vis-à-vis de toi et de Changbin...
Comme Minho ne répondait toujours pas Jisung continua :
-Je suis désolé d'avoir été jaloux. J'ai eu peur de te perdre, tu comprends ? J'ai fait et dit des choses bêtes parce que je tenais à toi, je suis désolé de t'avoir blessé ou d'avoir rendu ta vie plus compliquée alors que j'aurais dû être celui qui te la simplifiait. Changbin est quelqu'un de très bien, je suis certain qu'il te traitera... bien et même sans ça, qu'importe Changbin simplement... Tu me manques, j'ai envie de retrouver mon meilleur ami, je te promets de t'écouter et de faire des efforts, d'être moins égoïste. Laisse-moi une chance de me racheter.
Minho soupira, Jisung tressailli.
Alors c'était la fin ?
Minho allait refuser ses excuses ?
-Tu en a mis du temps mon dieu !... Moi aussi je dois m'excuser, je me suis trop reposé sur toi et j'aurais surement dû te dire ce que je ressentais, alors désolé d'avoir compliqué les choses.
Le sourire qu'affichait Jisung réchauffa le cœur de Minho.
VOUS LISEZ
BA : Protection ~ Minbin
FanficLa Bonne Action de Changbin ? Il offre sa protection. -Woojin n'est plus présent dans cette histoire- Minho x Changbin Tome 2 de BA : câlins ~ Hyunjin x ???? Cette histoire est mienne, elle est née de mon cerveau alors veillez à ne pas l'utiliser à...