Chapitre 61

700 76 5
                                    

-Changbin ?

-Salut Jinnie ? ça va ?

-Yep on peut parler ?

-Bien sûr, qu'est-ce qu'il y a ?

-Oh ne t'inquiètes pas, rien de grave ! S'empressa de dire Hyunjin face au ton inquiet de Changbin. Je voulais juste savoir comment ça allait avec Minho.

-ça avance, je pense que je suis sur la bonne voie, sourit Changbin heureux rien que de parler de son crush.

-Super ! Juste fait attention à lui d'accord, je peux te faire confiance ?

-Bien sûr ! Tu sais très bien que je n'ai jamais maltraité aucun de mes petits-amis ! S'indigna Changbin. Qu'est-ce qui te prend aujourd'hui ? Tu es étrange... Tout va bien ?

-Mais oui tout va très bien ! Je voulais juste être sûr que tu prennes bien soin de lui ! Si c'est le cas alors super ! Maintenant je dois aller en classe, bye !

Et il partit en coup de vent, laissant Changbin complétement perplexe quant à leur échange et la santé mentale de Hyunjin.

Mais Hyunjin allait parfaitement bien, il voulait avoir un semblant de conversation avec Changbin à propos de Minho pour pouvoir dire à son petit-ami qu'il lui avait parlé.

Parce que Hyunjin n'aimait pas mentir.

Mais il n'avait pas pu se résoudre à inquiéter Changbin à propos d'une histoire qu'il ne connaissait qu'à moitié.

Et puis, à son humble avis, il n'avait pas à contrôler la vie de ses amis comme Jisung semblait vouloir le faire.

BA : Protection ~ MinbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant