-Felix..., souffla Minho en ouvrant la porte.
Ledit Felix paniqua pendant une seconde.
Il c'était attendu à trouver Minho stressé pour son premier rendez-vous mais pas à ce point-là.
Minho semblait au bord de la crise de nerf et en même temps prêt à s'effondrer.
Felix se reprit et prit Minho dans ses bras.
Minho se laissa faire comme une poupée de chiffon.
-Hey, ça va aller, tout va bien se passer tu verras...
Minho pleurait pour de bon cette fois quand Felix s'en rendit compte il l'écarta de lui et essuya ses larmes.
-Oh non tu ne peux pas pleurer chéri ! Sinon Changbin va penser que je t'ai frappé ou quelque chose du genre ! Tout va bien se passer je te le promets, d'accord ? Ait confiance en moi, si quoi que ce soit se passe mal je serais dans le coin pour revenir lui botter les fesses comme il se doit !
Minho eut un faible sourire.
Il essaya de se calmer avant de dire :
-Ma-ais j'ai plus l'hab-l'habitude de ça !
-De quoi ça ? Demanda Felix un peu perdu.
-Sociabiliser, sortir, draguer !
Felix s'étonna de l'entendre dire qu'il avait l'habitude de ce genre de chose, puis il se rappela ce que Jisung lui avait dit : Minho était un autre homme avant.
-Et alors ? C'est comme le vélo ça, une fois que tu as appris tu ne l'oublie pas ! Il suffit de te remettre en selle pour que tu redeviennes le cycliste de jadis.
La métaphore eut au moins le mérite d'arrêter les pleures de Minho.
-Mais...
-Ah non pas de mais qui tienne ! Ecoute c'est normal que tu stresses mais, si je ne me trompe pas, Changbin ne te connaissait pas avant alors il ne peut pas regretter celui que tu étais avant, celui qui l'a séduit c'est le toi d'aujourd'hui, tel que tu es maintenant, alors arrête de te tracasser plus que de raison et souviens toi d'une seule chose : Changbin apprécie l'être associable que tu es, qui ne parle pas beaucoup, qui stresse énormément, qui as besoin d'être rassuré et qui est adorable ainsi. Il t'apprécie comme ça alors ne te force pas à changer pour être quelqu'un qu'il n'a pas connu. Si tu veux changer et te rapprocher de celui que tu étais avant alors fait-le mais fait-le pour toi.
-Merci Felix, merci du fond du cœur, dit Minho en le prenant dans ses bras
VOUS LISEZ
BA : Protection ~ Minbin
FanfictionLa Bonne Action de Changbin ? Il offre sa protection. -Woojin n'est plus présent dans cette histoire- Minho x Changbin Tome 2 de BA : câlins ~ Hyunjin x ???? Cette histoire est mienne, elle est née de mon cerveau alors veillez à ne pas l'utiliser à...