Chapitre 109

676 71 10
                                    

Hyunjin partit comme il était arrivé emportant Jisung avec lui.

Felix amena Minho jusqu'à la voiture de Changbin.

Galant il lui ouvrit même la porte.

Alors que Minho s'asseyait, Felix se pencha dans l'habitacle pour parler au conducteur.

-Changbin, Minho à quelque chose à te dire.

Puis il ferma la porte et prit la poudre d'escampette.

Minho, mortifié par l'audace de son ami, n'osait pas se tourner vers Changbin.

Il y eut un petit silence durant lequel Changbin prit le temps d'assimiler l'information.

-Qu'est-ce que tu as à me dire ? Finit-il par demander.

Minho ferma les yeux et prit une profonde inspiration avant de se tourner vers son amoureux.

Quand il rouvrit les yeux, Changbin le regardait avec sérieux et un soupçon d'inquiétude.

-Est-ce que... est-ce que je t'intéresse toujours ?

-Pardon ? Bien sûr que oui ! C'est quoi cette question ?

Soulagé, Minho lui expliqua la situation en quelques phrases.

-Je suis désolé d'avoir mal interprété, s'excusa Minho à la fin de son explication.

Changbin prit les mains de Minho dans les siennes.

-Et moi je suis désolé de t'avoir envoyé des signaux contradictoires. Tu me plais beaucoup, énormément même et c'est dur de ne pas pouvoir te voir tous les jours. Enfin... je te vois quand je t'amène en cours mais ce n'est pas pareil que si on était dans le même lycée ou dans le même quartier ou que l'on se voyait tous les week-ends.

-Désolé, s'excusa de nouveau Minho.

Il se traita intérieurement d'égoïste de ne pas penser que Changbin puisse se sentir si mal de le voir si peu.

-Ne t'excuse pas parce que tu viens de me donner l'occasion parfaite pour t'annoncer que... je nous aie trouvé un rendez-vous !

-C'est vrai ?

Tous fière Changbin dit :

-Il y a un festival de nourriture ce week-end à Gungdue. C'est un peu loin mais si tu es libre on pourrait y aller ?

Tout content et excité à l'idée de voir Changbin ce week-end, Minho applaudit.

S'ils n'étaient pas encore aux environs du lycée, il l'aurait certainement pris dans ses bras.

Il se rendit compte l'instant d'après que le fait qu'il ne le prenne pas dans ses bras dérangeait peut-être Changbin.

-Et toi il n'y a pas de comportement qui te dérange chez moi ?

-Non, répondit Changbin étonné de la question.

-Tu ne voudrais pas que je sois un peu plus démonstratif en public ?

Changbin haussa les épaules.

-Par moment peut-être mais je sais que si tu ne le fais pas ce n'est pas parce que tu n'en a pas envie mais parce que tu as peur. Alors ça ne me dérange pas.

Puis il regarda son amoureux et dit avec un sourire malicieux.

-Et puis j'aurais tout le temps de t'embrasser, de te câliner et de te voir plus démonstratif quand on sera dans notre petit chez nous.

BA : Protection ~ MinbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant