Chapitre 71

709 74 8
                                    

Changbin tenait toujours Minho dans une réconfortante étreinte.

Il ne savait pas quoi dire.

« Ça va aller maintenant. »

« Jisung est quelqu'un de génial. »

« Ce sont tous des cons. »

Que des choses que Minho savait déjà et qui lui avait déjà été dite sans aucun doute.

Finalement ce fut Minho qui reprit la parole le premier :

-Changbin, tu peux me ramener chez moi maintenant ?

Minho avait parlé d'une voix faible.

Changbin eu un pincement au cœur en voyant que Minho regardait dans le vide, le visage transformé par la souffrance et la fatigue.

-Désolé mais je ne crois pas que cela puisse être possible maintenant, répondit Changbin d'une voix douce en se levant.

-Pou-pourquoi ? Demanda Minho en le regardant, enfin, l'air complétement perdu.

-Parce qu'on a un rendez-vous à honorer ! S'exclama Changbin en souriant.

Puis il se saisit de la main droite de Minho et l'obligea à se relever en tirant dessus.

Alors qu'ils se mettaient en marche, Changbin trainant Minho derrière lui alors que ce dernier essayait de l'empêcher d'avancer tant bien que mal, Minho tenta de protester :

-Mais Changbin...

Changbin s'arrêta pour lui faire face.

-Quoi ? Tu penses réellement que je vais te ramener chez toi pour que tu restes seul dans ton lit roulé en boule pour déprimer en pensant à cette après-midi « ratée » ? Et ne me mens pas tout le monde veut être seul quand il déprime. Malheureusement pour toi je suis ici avec toi et je ne compte pas te lâcher avant de t'avoir revu sourire et que tu penses à cette après-midi comme "cool et à refaire malgré un petit accident de parcours en début d'après-midi." Compris ? Expliqua Changbin en offrant un sourire rassurant à Minho.

Puis Changbin se remit en marche et Minho le suivit docilement.

Même s'il n'était pas sûr de pouvoir passer une bonne après-midi après sa crise de panique il n'avait pas la force de contredire Changbin.

BA : Protection ~ MinbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant