Chapitre 100

648 76 7
                                    

Minho rigolait avec Felix en sortant du lycée.

Il aperçut le premier Changbin, dont l'uniforme sombre de son lycée jurait avec le jaune clair du leur.

Minho abandonna Felix pour parcourir les quelques mètres qui les séparait de son amoureux seul.

-Qu'est-ce que tu fais là ? Demanda Minho en s'arrêtant à une distance convenable.

-Alors c'est comme ça qu'on m'accueille ? C'est pas comme si je ne venait pas tout les jours te chercher !

-Mais d'habitude tu m'attends dans la voiture c'est pour ça, expliqua Minho.

Felix les rejoignit à cet instant, les deux garçons se saluèrent.

-C'est que j'ai quelque chose à vous dire.

Minho fronça les sourcils, vous ?

Qu'est-ce que Changbin avait à dire qui nécessite la présence de l'australien ?

Après tout ils ne se connaissaient pas tant que cela.

-J'ai discuté avec Hyunjin aujourd'hui. Il m'a dit que Jisung et lui s'étaient disputés, il y a deux semaines de cela. Ça a l'air assez sérieux.

C'était donc cela...

-Il y a deux semaines ? Mais pourquoi ? Demanda Felix.

Changbin leur rapporta tous ce que Hyunjin lui avait dit.

-Merde... ça semble sérieux, ça craint ! S'exclama Felix.

-Je sais, c'est pour ça que je vous en informe.

-Et ? Demanda abruptement Minho.

Le regard des deux garçons convergea vers lui.

-Je veux dire on ne lui parle plus nous aussi, ajouta plus doucement Minho.

Un long silence suivit cette remarque.

Silence durant lequel Minho vit Changbin et Felix échanger un long regard.

Changbin se mordit même la lèvre en signe de nervosité.

Alors Minho comprit ce que les garçons hésitaient encore à lui dire.

Ils s'attendaient à ce que Minho retourne voir Jisung pour l'épauler.

Mais tout devint réel quand Changbin dit finalement :

-Jisung est en train de perdre son petit-ami, je suis persuadé qu'il n'a pas envie de perdre son meilleur ami en prime.

BA : Protection ~ MinbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant