-Salut les gars, dit Changbin en posant son plateau à la table de Hyunjin et Jeongin.
-Quoi de neuf ? Lui demanda Jeongin.
-Bah en vérité je voulais te demander quelque chose, répondit Changbin en se tournant vers Hyunjin.
-Va s'y je t'écoute.
Les deux garçons se turent pour entendre ce qu'il avait à dire.
-Avec Minho on pensait organiser un rendez-vous avec toi et Jisung pour essayer de prouver à Jisung que je suis un bon gars pour Minho. Tu pourrais en parler à Jisung ? Je pense qu'il t'écoutera plus si c'est toi qui lui proposes.
Jeongin lui fit de gros yeux auquel Changbin répondit par un froncement de sourcil.
-Minho ne peut pas lui demander lui-même ?
-Bah non ils sont en froid polaire depuis leur dispute de l'autre fois, lui rappela Changbin comme si ça allait de soi.
Mais ça n'allait pas de soi pour le duo.
-Désolé j'étais pas au courant, enfin je me doutais que ça arriverait un jour ou l'autre mais je savais pas que ça c'était déjà produit, répondit Hyunjin en replongeant dans son assiette.
-Jisung ne t'as rien dit ? Demanda Changbin incrédule.
Jeongin lui donna un coup de coude et lui fit discrètement signe de la fermer.
-Ça a dû se produire après m'être disputé avec lui et comme on ne s'est toujours pas réconcilié...
-Attend mais... leur dispute remonte à bientôt deux semaines...
Hyunjin acquiesça tristement.
-Pourquoi vous vous êtes disputé ?
-Un soir il a vu une story où Minho et toi vous étiez ensemble, il a voulu aller le sauver de tes griffes et je lui aie dit de vous laisser respirer, que s'il allait vous retrouver c'était fini entre lui et moi et que ça se finirait entre lui et Minho. Apparemment il ne m'a pas écouté..., soupira Hyunjin.
-Aucun de nos rendez-vous n'a été interrompu par Jisung. Ils étaient au lycée quand ils se sont pris la tête.
-Pourquoi ce sont-ils disputés ? Demanda Hyunjin après un petit silence.
-Jisung à découvert que Minho et moi on sortait ensemble.
-Tu sors avec Minho ? S'exclama Jeongin soudainement très intéressé.
Bon et aussi parce qu'il voulait détourner la conversation.
-Ce n'est pas encore officiel.
-Pourquoi ?
-Parce que je ne lui aie pas encore concrètement demandé.
VOUS LISEZ
BA : Protection ~ Minbin
FanfictionLa Bonne Action de Changbin ? Il offre sa protection. -Woojin n'est plus présent dans cette histoire- Minho x Changbin Tome 2 de BA : câlins ~ Hyunjin x ???? Cette histoire est mienne, elle est née de mon cerveau alors veillez à ne pas l'utiliser à...