Chapitre 73

731 82 23
                                    

Changbin, regardant vaguement la télévision depuis son lit, repensait à son rendez-vous avec Minho.

Il espérait vraiment ne pas avoir fait d'erreur en forçant Minho à visiter le jardin au lieu de le ramener chez lui.

Minho avait souri et même rit un peu au fur et à mesure que le rendez-vous se déroulait mais cela ne pouvait être qu'en apparence, pour rassurer Changbin.

Changbin espérait vraiment que Minho n'avait pas fait semblant avec lui pour le rassurer.

Bzzz.

Même si ce n'était pas quelque chose dont on pouvait se réjouir à première vue, Changbin était content que Minho lui ait révélé une part de son passé, maintenant il comprenait mieux sa personnalité.

Bzzz.

Il était heureux que Minho lui ait partagé ce qui le faisait encore tant souffrir aujourd'hui et Changbin ferait en sorte qu'il n'ait pas à le regretter.

Bzz... Changbin décrocha.

-Je te manques déjà ? Taquina Changbin en souriant.

-Prend pas la grosse tête non plus, lui répondit la voix ensommeillée de Minho.

-Tu dormais ? S'étonna Changbin en regardant l'heure, il était à peine vingt et une heure trente.

-Oui ma crise de panique m'a vidé de mon énergie... Puis je me suis souvenu que je ne t'avais pas dit quelque chose d'important, ajouta rapidement Minho comme s'il voulait que Changbin ne s'attarde pas sur la première partie de sa phrase.

-Qu'est-ce que c'est ? Questionna Changbin en se redressant, intrigué.

-Hmm... Je sais pas si tu l'as compris mais... aujourd'hui c'était la première fois en trois ans que je sortais tous seul. Genre... Je l'ai fait pour toi... fin... Tu comprends ? Je t'apprécie au point de sortir seul dehors...

Un énorme sourire s'installa sur le visage de Changbin.

La voix de Minho plus grave à cause de la fatigue, le fait qu'il se soit réveillé et l'ait appelé pour lui dire ça, l'imaginer tout gêné dans son lit, la mignonnerie dont faisait preuve Minho... Changbin ne savait pas ce qui le faisait le plus craquer.

-Moi aussi j'ai oublié de te dire quelque chose tout à l'heure. J'ai compris combien c'était dur pour toi de sortir seul, entre autres, alors j'espère que tu ne prends pas ton essai d'aujourd'hui comme un échec parce que moi ce que j'ai vue c'est un adorable garçon qui a été capable de parcourir moitié du chemin tout seul. Tu n'as pas réussi d'un coup ? Et alors ? Rare sont ceux qui réussissent en un essai alors ne te rabaisse pas, au contraire soit fière de toi, regarde le chemin parcouru et ait confiance en toi, la prochaine fois tu feras quelques pas de plus, puis encore quelques autres la fois d'après et ainsi de suite...

-...Jusqu'à pouvoir finir dans tes bras.

Changbin sourit.

-Je t'attendrais les bras grands ouvert.

*********

Hey! Désolé j'avais dit que j'essaierai d'être régulière mais devinez l'ordinateur de qui est mort??

Heureusement je suis parvenue à sauvegarder tout ce qu'il contenait avant sa mort!

Mais vue que je ne suis pas chez moi je n'ai pas d'autres ordinateurs donc pas la possibilité d'accéder à ce que j'ai sauvegarder (c'est-à-dire les chapitres de la scène du baiser pour cette fanfic X( )

En attendant de trouver un ordi pour faire un transfert de ma clé usb jusqu'à wattpad je n'ai que quelques chapitres d'avances à vous offrir et j'en suis désolé

Très long tout ça pour dire si peu 😂

Sinon que pensez-vous de la réaction de Changbin? Personnellement je ne sais toujours pas s'il a fait le bon choix ou non...😂

BA : Protection ~ MinbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant