Chapitre 49

741 76 28
                                    

-Arrête de checker ton portable toutes les deux secondes ! Il ne te répondra sûrement pas aujourd'hui ! S'exclama Chan, désespéré de voir Changbin regarder son téléphone pour la septième fois en moins d'une minute. Attend au moins d'entendre une sonnerie pour regarder !

-Nianiania ! On en parle de toi avec Seoljin ? Se braqua Changbin.

-C'était au début de notre relation ! Se défendit Chan en rougissant.

-Voilà ! Donc essaie d'être un peu plus compatissant à mon égard !

-Mais comment ? Tu l'as autorisé à te recaller par téléphone ! A quel moment ? T'as pas de dignité ? T'as trop peur d'un face à face ?

Changbin savait que Chan ne disait pas cela pour être méchant, il réagissait ainsi parce qu'il ne comprenait pas ce qui avait poussé Changbin à dire cela.

-Je suis allé le voir ce matin en face-à-face du con ! Si j'ai dit ça c'est pour lui. Je ne veux pas qu'il stresse plus que de raison.

-Mais c'est un mec qu'il porte ses balls !

-Mon dieu on t'a déjà dit que t'étais rempli de cliché ? J'ai pas envie qu'il vienne me voir et qu'il me dise oui parce qu'il a trop peur de me dire non en face, je préfère qu'il soit franc même si c'est à travers un écran !

-Tss il a juste à venir te voir, te dire non et partir en courant, ça prend deux secondes !

-Il est timide !

-C'est qu'un gros froussard !

-Mais d'où tu parles ? Tu le connais même pas !

Changbin, un peu énervé tout de même, attendit une réponse, de la part de son meilleur ami, qui ne vint pas.

Changbin se tourna alors vers Chan pour comprendre pourquoi il ne répondait pas.

Chan s'arrêta et fit un discret geste du menton pour désigner quelque chose devant eux.

Le noiraud chercha dans la foule d'élève ce qui avait pu attirer l'attention de son meilleur ami, bien qu'une petite idée, auquel il refusait d'accorder crédit germait déjà dans son esprit.

Chan attendit que Changbin l'ait vue lui aussi pour déclarer :

-Apparemment toi non plus.

BA : Protection ~ MinbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant