Ils écoutèrent attentivement les dires de la professeure et regardèrent avec autant d'attention ses gestes durant la démonstration.
Pourtant quand vint leur tour d'essayer par eux même, les choses se gâtèrent quelques peu.
Ils faisaient de leur mieux pour reproduire les gestes de leur professeure mais sans grand succès.
C'était comme si l'argile voulait fuir leurs doigts, refusant de coopérer.
Heureusement pour eux, la professeure passait voir tout le monde pour aider individuellement.
C'est ainsi qu'ils réussirent leur premier bol.
Mais dès qu'ils réessayèrent sans la prof, les échecs reprirent de plus belle.
Minho jeta un coup d'œil à Changbin pour voir si ce dernier s'en tirait mieux que lui.
Et comme on le sait, ce n'était pas le cas.
Quand son regard quitta la forme incohérente de Changbin ce fut pour croiser le regard de ce dernier.
Ils gloussèrent en se rendant compte que l'autre était comme lui : en plein échec et soûlé de ne pas réussir alors que d'autres y parvenaient aisément.
Une idée germa alors dans l'esprit de Changbin.
Il vérifia rapidement que la professeure ne regardait pas dans leur direction.
Comme c'était le cas, il se leva, prit sa chaise et vint s'asseoir à côté de Minho, sous le regard intrigué de celui-ci.
Changbin le regarda en souriant, une lueur malicieuse dans les yeux.
-Je pense que l'on doit unir nos forces si l'on veut dompter ce monstre, expliqua-t-il en pointant la masse informe d'argile.
Minho hocha la tête en souriant, amusé par l'idée, mais ses yeux se dirigèrent nerveusement vers leur professeure.
-Ne t'inquiètes pas on n'est pas au lycée, on a payé pour ce cours, le temps que l'on ne casse rien elle ne peut rien nous dire.
Minho n'était pas sûr de la véracité des propos de Changbin mais il préféra le croire pour éviter tout stress inutile.
-D'accord alors je m'occupe de l'extérieur et toi de l'intérieur, dit Minho.
Changbin approuva, Minho appuya sur la pédale et la première tentative à quatre mains commença.
VOUS LISEZ
BA : Protection ~ Minbin
FanfictionLa Bonne Action de Changbin ? Il offre sa protection. -Woojin n'est plus présent dans cette histoire- Minho x Changbin Tome 2 de BA : câlins ~ Hyunjin x ???? Cette histoire est mienne, elle est née de mon cerveau alors veillez à ne pas l'utiliser à...