Chapitre 68

676 78 1
                                    

Minho fut tout à coup happé dans un cocon de chaleur.

Son corps reconnut bien avant son cerveau l'odeur et la voix familière de Changbin.

-ça va ? Tu n'as rien ? Tu as mal quelque part ? Tout va bien maintenant, d'accord ?

Changbin se détacha légèrement de lui pour voir des traces d'éventuelle blessure.

Mais Minho ne lui en laissa pas le temps, le ramenant brusquement contre lui pour l'étreindre avec force.

Changbin sentait son épaule s'humidifier sous les larmes, il sentait les doigts de Minho agripper sa veste avec force comme s'il ne voulait plus jamais la lâcher, il sentait le tremblement de Minho contre lui.

-Minho qu'est-ce qu'il s'est passé ? Qu'est-ce qu'il y a ? Explique-moi, je ne comprends pas ! Tu as eu un accident ? Tu t'es fait agresser ? Tu, tu... tu quoi ?

Changbin ne comprenait rien, il était perdu, Minho pleurait à en faire fondre le plus terrible des cœurs de pierre et il ne savait pas pourquoi et ça le tuait.

Minho voulait que Changbin arrête de poser des questions et se mette à le rassurer, il voulait tellement être rassuré.

Mais Changbin n'était pas Jisung, il ne savait pas toute l'histoire qui avait amené Minho à pleurer en plein milieu d'un trottoir alors Minho ne pouvait pas lui en vouloir de s'inquiéter ainsi.

Même si Minho aurait préféré avoir Jisung à ses côtés en ce moment même, il ne pouvait nier que la présence de Changbin le rassurait.

Pleurant toujours à chaude larme Minho ouvrit la bouche pour répondre à Changbin mais aucun son ne sorti.

Il ne pouvait pas lui répondre parce que s'il le faisait il serait obligé de lui raconter et à cet instant précis il voulait juste oublier.

Alors il referma la bouche et laissa Changbin continuer de poser ses questions dans le vide.

BA : Protection ~ MinbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant