Chapitre 85

707 79 13
                                    

L'atmosphère dans la chambre était lourde des révélations qui venait d'y être faite.

Depuis plusieurs minutes les deux amis étaient plongés dans leurs réflexions.

-Parlons d'autres chose, proposa Minho qui, fatigué par sa crise d'angoisse ne se sentait pas à réfléchir encore.

-Très bien alors... Parlons de toi et Changbin ! Comment ça avance ? Demanda Felix, sautant sur l'occasion d'en savoir plus.

Un large sourire s'épanouit sur le visage fatigué de Minho.

-Je suis définitivement amoureux avoua-t-il.

-Vraiment ? ça y est-ce n'est plus un simple crush ? Qu'est-ce qu'il a fait ?

-Je ne sais pas... C'est juste qu'il est tellement attentionné, gentil et il parle de tout, il est ouvert d'esprit. Qu'importe l'endroit il me fait sentir à l'aise et en confiance. Avec lui je vois un futur, il me donne envie de me battre contre ma peur. Mais pas seulement, il me fait me sentir normal, il se démène pour nous trouver des rendez-vous originaux...

-D'ailleurs tu ne m'as jamais dit pourquoi tu voulais qu'il trouve des rendez-vous qui sortent de l'ordinaire, l'interrompit Felix avec curiosité.

-Je voulais être sûr qu'il tenait à moi, je me suis fait avoir par des gars qui m'ont fait des avances tout ça pour se moquer de moi en me faisant passer pour fou pour avoir cru qu'il y avait quelque chose entre nous, ou alors pour lancer d'autres rumeurs sur moi... Si jamais Changbin ne faisait pas d'effort d'originalité alors j'aurais su qu'il ne tenait pas vraiment à moi.

-C'était vicieux ! S'indigna Felix. Mais Changbin n'est pas comme ça.

-Non il n'y est pas, il fait de son mieux et pas juste pour les rendez-vous, il fait de son mieux pour tout... Le sourire de Minho s'agrandit en se souvenant de certains efforts de Changbin. Je crois qu'il est vraiment amoureux, ajouta-t-il en faisant attention de ne pas être trop affirmatif, on ne sait jamais.

Felix se tourna vers son ami avec un sourire malicieux sur les lèvres.

-Et... Vous vous êtes déjà embrassé ?

Rougissant Minho secoua vivement la tête, plus par gêne que pour démentir les dires de l'australien.

-Non on prend notre temps, mais...

Minho se tut, hésitant à poursuivre.

-Mais ? Répéta Felix en l'incitant à continuer.

-Mais peut-être que j'en ai marre de prendre mon temps...

Felix manqua de tomber du lit tant la révélation le surpris.

-Oh my gosh ! Oh my ! Oh my gosh ! Répétait-il en regardant Minho incrédule. Je veux tout savoir !

-Comme si j'avais un plan ! Se déroba Minho en rougissant. Assez parlé de moi, s'empressa-t-il d'ajouter. Toi tu as quelque chose de croustillant à raconter niveau amour ?

Au sourire de Felix, qui ressemblait étrangement au sien quand il parlait de Changbin, Minho sut qu'il y avait quelqu'un.

Ainsi Felix lui parla de Jiryo.

Mais les deux amis ne s'arrêtèrent pas là.

Ils passèrent la journée dans ce lit douillet à discuter de tout et de rien.

Un peu comme pour se rattraper de ses trois ans d'amitié où ils c'étaient très peu parlé.

Tout comme il s'était tourné une page avec Jisung le matin-même, il s'en tourna une avec Felix dans l'après-midi.

BA : Protection ~ MinbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant