Chapitre 95

775 77 42
                                    

-Au fait...

Une fois arrivé devant chez Minho, le garçon avait ordonné à son amoureux de rester.

Changbin avait accepté sans l'ombre d'une hésitation et depuis ils étaient tous les deux sur le canapé se câlinant comme si c'était la dernière fois qu'ils se voyaient.

-... ça te dit que demain midi on mange ensemble ? Proposa Changbin.

Le plus petit jugea que c'était le bon moment pour proposer son prochain rendez-vous.

-Comment ça ? Tu sais que les restos ne font pas partie des sorties originales ?

-Je sais, je pensais plutôt à un pique-nique, je ferais tout le repas et toi t'auras qu'à t'allonger sur l'herbe ou sur la nappe et à déguster.

-On le ferait où ce pique-nique ?

-Dans un parc ? Tu sais celui où on est allée avec Hyunjin et...

-Jisung.

Changbin se tourna vers Minho dont la tête reposait sur son épaule.

Minho fit une moue dubitative.

C'était maintenant à Changbin de sortir le grand jeu pour le convaincre.

-Ce sera méga romantique tu verras ! Et très champêtre aussi ! Je ferais tous les plats que tu aimes et on pourra se câliner en regardant le ciel... T'as pas l'air convaincu..., s'arrêta Changbin déçu.

-C'est juste qu'être dans un parc avec plein de lycéen de mon lycée avec toi... Je me sentirais pas à l'aise en vrai. J'aurais trop peur de leurs remarques.

Changbin pu sentir Minho frissonner contre lui.

Il resserra son étreinte en répondant :

-J'y avais pas pensé, désolé... J'étais prêt à te dire que si un pique-nique c'était original, que la trois-quarts des couples n'en avait jamais fait et tout ! Mais ça j'y avais pas pensé.

-T'inquiètes pas, le tranquillisa Minho en déposant un chaste baiser sur ses lèvres. Mais c'est vrai que c'est pas très originale... ! Tu m'as déjà habitué à mieux ! Ils sont passés où mon cirque et ma fête foraine ?

-Ecoute désolé mais il y en a pas en ce moment par ici et j'ai dû mal à trouver d'autres idées ! Au début ça va mais tu commences à me manquer, je veux passer du temps avec toi moi ! Donc pique-nique ou rien !

-Eh bien c'est rien ! S'exclama Minho en se redressant pour défier Changbin du regard.

-Quoi ? Tu vas voir si c'est rien tiens !

Et Changbin se jeta sur Minho pour le couvrir de bisous et de chatouille.

-Lai-laisse m-moi fiiinir ! Articula difficilement Minho entre deux éclats de rire.

Changbin interrogea Minho du regard, laissant négligemment ses mains reposer sur les hanches de son vis-à-vis, prêt à recommencer ses attaques.

-On fait un double date mais c'est moi qui organise tout.

*********

Hey! Vous auriez des fanfics sur les Straykids à me conseiller??

BA : Protection ~ MinbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant