Chapitre 88

682 79 7
                                    

Minho mangeait son petit-déjeuner, assis à côté de Changbin dont la main reposait négligemment sur le genou de Minho.

Parce qu'ils ne pouvaient pas encore se câliner Minho avait posé cette main sur son genou, comme s'il était en manque du contact de celui dont il était amoureux.

Bien que surprit, Changbin l'avait laissé faire, et il écoutait maintenant Minho parler, des étoiles plein les yeux.

Une fois son petit-déjeuner fini et ses couverts débarrassé, Minho prévint Changbin :

-Je vais me préparer.

-Comment ça ? Demanda Changbin perdu, préparer de quoi ?

-J'ai regardé sur mon portable, t'as bien reçu mon message. Si tu es venu c'est pour m'emmener en cours, non ?

Changbin se mordit la lèvre, honteux.

C'est vrai que c'était son but premier en venant ici ce matin mais quand Minho lui avait avoué pourquoi il ne l'avait pas prévenu de sa crise d'angoisse de la veille, Changbin n'avait pu se résoudre à lui avouer qu'il était venu dans le but de le « forcer » à aller en cours.

-Ecoute..., commença Changbin prêt à lui dire que ce n'était pas grave, qu'il pouvait rester à la maison aujourd'hui.

-De toute façon il va bien falloir que j'y retourne un jour, l'interrompit Minho comme s'il avait lu dans ses pensées. Mais je prends à dix heures donc durant ce laps de temps j'ai intérêt à avoir ma séance de câlin !

-Promis !

Changbin regarda Minho se diriger vers l'escalier en souriant.

Minho se stoppa en bas des marches, main sur la rampe, pour se tourner vers Changbin.

-Bah tu ne viens pas ? S'étonna-t-il.

Changbin manqua de s'étouffer avec sa salive.

-Bah c'est que je ne savais pas qu'on avait déjà atteint ce stade-là, finit par répondre Changbin en se levant.

-T'es bête ! rigola Minho. C'est pas parce que tu montes avec moi que tu vas voir mon corps ! Je ne te savais pas autant en manque.

-Je ne suis pas en manque, simplement avec un corps comme le tient il m'est difficile de résister... Tu es sûr que tu veux que je t'accompagne là-haut ?

Le ton de Changbin était mi-provocateur mi-sérieux.

Il n'avait pas l'habitude d'avoir en face de lui un Minho aussi rentre dedans.

Aujourd'hui Minho était vraiment surprenant.

En fait Changbin avait remarqué que depuis qu'il lui avait raconté une part de son passé Minho le draguait plus souvent et plus ouvertement.

Et Changbin adorait ça, il ne faut pas croire, simplement il ne voulait pas brusquer les choses sachant combien Minho était encore affecté par son passé.

-Si tu me promets que tu ne me sauteras pas dessus tel un chien en chaleur alors il n'y a pas de problème, lui répondit Minho un petit sourire aux lèvres.

-Je ferais de mon mieux mais je ne promets rien, dit Changbin en sachant pertinemment qu'il ne le ferait pas.

Mais ça c'était sans compter Minho.

BA : Protection ~ MinbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant