Chapitre 43

765 75 8
                                    

A peine Minho et Changbin furent-ils hors de vue que, comme Hyunjin s'en doutais, Jisung se tourna vers lui furibond.

-Tu m'expliques ça ? Je croyais que c'était un bon gars !

-S'en est un !

Mais Jisung n'écouta pas sa réponse.

-Il faut que j'aille lui parler. Le plus tôt possible.

-Pourquoi ? Je croyais que tu me faisais confiance sur ce coup-là ! S'exclama Hyunjin vexé.

-Je te fais confiance bébé ! C'est en Changbin que je n'ai aucune confiance !

-Sungie... Tu vois bien que Minho...

-Ne parles pas au nom de Min ! Tu ne le connais pas comme je le connais ! Tu ne l'as pas vu alors qu'il était plus bas que Terre ! Ce n'est pas toi qui à dû le relever pas à pas ! T'as vu comment il est aujourd'hui ? ça m'a pris trois ans pour reconstruire ce Minho et il n'est encore que l'ombre de ce qu'il était ! Alors désolé mais je me méfie de Changbin et de tout autre personne approchant Minho ! Parce que j'ai peur que s'il est blessé de nouveau il ne se relève pas...

Hyunjin hocha lentement la tête, conscient de la sincérité avec laquelle Jisung s'était exprimé.

Ainsi que sa peur et sa colère.

Pour calmer le trop plein d'émotion que ressentait actuellement son copain, Hyunjin fit ce qu'il savait faire de mieux, il l'emporta dans l'une de ces réconfortantes étreintes.

-Désolé... Mais laisse-moi lui parler en premier, d'accord ?

Jisung acquiesça comme il put contre le cou de son copain.

-Et moi je parlerai à Minho alors...

Ils restèrent longtemps ainsi, dans leur petit havre de paix, mais le regard de Hyunjin était lointain...

Il se demandait combien de temps il pourrait tenir Jisung à distance de Changbin.

*********

Je ne trouve pas ce chapitre très réussi alors je m'en excuse.

BA : Protection ~ MinbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant