Chapitre 93

701 76 16
                                    

-Oh fait tu vois Jiryo quand ? Tu es toujours avec moi pendant les pauses et les heures d'études, s'intéressa Minho en s'emparant de ses baguettes pour attaquer son repas.

-Je la vois en cours et durant mes heures d'études pendant que toi tu es en cours. Parfois aussi le matin avant que vous n'arriviez, répondit Felix souriant rien qu'en pensant à elle. Pourquoi ?

-Pour savoir, répondit nonchalamment Minho. Et le midi ? Vous ne mangez pas ensemble ?

Felix posa ses baguettes sur la table et son regard sur Minho.

Il le regardait avec attention et sérieux.

Minho l'interrogea du regard.

-Tu ne me déranges pas Minho, je serais là tant que tu auras besoin de moi et je verrais Jiryo en classe. En aucun cas tu ne vas être un poids. Je sais faire la distinction entre un ami qui à besoin de moi et la personne que je connais depuis peu et avec qui je flirt. Pas de panique.

Minho regarda le visage si sérieux de son ami, c'est tout juste si Felix ne lui avait pas prit la main pour le rassurer.

Il laissa échapper un petit rire.

-Je m'exprime si mal ! En fait j'essayais de te faire comprendre que... que j'aimerais bien la rencontrer... Enfin si tu veux bien !

Felix rigola à son tour.

-Mince j'y étais pas du tout ! Tu es sûr que tu veux la rencontrer ? Demanda-t-il plus sérieusement. Ne te force pas si tu ne le sens pas, ou ne te dit pas que tu dois la rencontrer simplement parce que ça rendrait les choses plus simples pour moi.

-Ne t'inquiètes pas, je veux la rencontrer parce que je veux recommencer à sociabiliser et qu'elle a l'air parfaite pour ça. Donc à moins qu'elle soit homophobe...

-Je me renseignerai ! Promit Felix heureux que Minho veuille de lui-même connaitre Jiryo.

-Merci. Et merci aussi pour ce que tu as dit tout à l'heure.

BA : Protection ~ MinbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant