Il y avait des stands de nourritures partout et de toutes sortes.
Changbin et Minho goutèrent des spécialités malaysiennes, polonaises, françaises, japonaises et encore d'autres de pays bien différents.
A intervalle régulier il y avait des stands sans aucun rapport avec la nourriture, où l'on pouvait voir des professionnelles maquiller, chanter, faire un numéro de magie certainement dans le but d'occuper le visiteur pour qu'il puisse digérer.
Il y avait pas mal de monde, ce qui stressait un peu Minho mais pas outre mesure car il était avec celui qu'il aimait.
Alors qu'ils regardaient un cuisinier habilement jongler entre une vingtaine de brochette pour leur donner une cuisson parfaite sans jamais en louper une, Minho glissa doucement sa main dans celle de Changbin, entrelaçant leurs doigts.
Instantanément Changbin se retourna pour demander à Minho si tout allait bien.
Minho acquiesça.
Changbin leva un sourcil l'air de demander « tu es sûr ? » et Minho lui sourit le plus sincèrement du monde et acquiesça de nouveau.
Changbin reporta son attention sur le cuisinier, il pressa la main de Minho pour lui signifier qu'il était là quoi qu'il se passe dans sa tête.
D'accord peut-être que Minho était un peu stressé par son geste et qu'il s'attendait à ce que d'un instant à l'autre quelqu'un crit « tafiole ! » ou un autre joli mot de ce genre.
Il se détendit un peu au fur et à mesure que le temps s'écoulait sans que personne ne leur fasse de remarque mesquine.
Quand ils s'éloignèrent du stand leurs mains étaient toujours liés, Changbin voyant que Minho n'avait pas l'air de vouloir en changer finit par lui dire :
-Tu sais si c'est à propos de l'autre fois, je t'ai dit que ça ne me dérangeait pas que l'on ressemble à des amis aux yeux des autres. Ne te force pas pour moi ça ne me rendrait pas heureux.
-Rassure-toi ce n'est pas à cause de ça.
Changbin lui lança un regard inquisiteur qui fit sourire Minho.
-D'accord pas totalement à cause de ça ! Notre discussion m'a fait réfléchir et je ne peux pas avoir peur des gens toute ma vie, je dois faire des efforts pour surmonter tous ça et ainsi... améliorer notre relation ?
C'est vrai que Minho avait beaucoup réfléchi à la question.
Ce n'était plus possible pour lui de laisser Changbin gérer toute leur relation, Minho devait y mettre un peu plus du sien.
Une relation se créait à deux et Changbin faisait énormément d'effort avec les rendez-vous, en l'emmenant en cours, en gérant ses crises d'angoisses, en le rassurant continuellement, en n'étant pas trop démonstratif en public etc.
Minho ne pouvait plus le laisser faire seul, il n'était pas l'époque de Jisung où son meilleur ami gérait tout pour lui.
Oui il avait peur des autres, de leurs réactions mais il ne pouvait pas laisser cela entacher sa relation avec Changbin.
Bien sûr il ne serait certainement jamais capable de crier son prénom en pleine rue, courir et lui sauter dans les bras pour l'embrasser à pleine bouche mais s'il pouvait au moins déposer un baiser sur sa joue, lui faire un câlin ou lui prendre la main en public ça changerait un peu la donne.
-Minho..., commença Changbin prêt à le rassurer sur son insécurité.
Minho l'interrompit :
-Non j'ai raison !... Je veux dire, si ça peut te rassurer je le fais aussi pour moi, je ne peux pas me retenir d'être moi toute ma vie à cause d'inconnus qui se foutent totalement de mon magnifique fessier !
Changbin pouffa.
-Et puis je le fais pour nous aussi, je veux que notre relation fonctionne, je ne veux pas regretter parce que j'ai eu trop peur de t'embrasser quand t'en avait besoin ou... ou je ne sais pas ! Mais je ne veux pas être traité comme un prince et te traiter comme une sous-merde. Je veux dire dans notre royaume on est tous les deux des rois alors je ne vois pas pourquoi l'un ferait plus d'effort que l'autre pour le conquérir.
A la fin de la tirade de Minho, les yeux de Changbin brillaient d'un amour indescriptible.
Changbin se mordit la lèvre en regardant Minho bien dans les yeux.
-J'ai une terrible envie de t'embrasser, tu le sais ça ?
-Je m'en doute car j'ai exactement la même envie.
Ils ne le firent pas mais ce fut tout comme.
*********
Tada! Je sais pas si vous vous souvenez mais au début de l'histoire Changbin escorte les élèves qui se sentent mal de marcher seul jusqu'à leur classe. Je vous avez dit que cela me venait d'un fait divers, et bien je l'ai retrouvé ! C'est la photo !
Sinon le prochain chapitre est genre le chapitre le PLUS important pour Minho! Lzlnrlxnzwk
VOUS LISEZ
BA : Protection ~ Minbin
FanficLa Bonne Action de Changbin ? Il offre sa protection. -Woojin n'est plus présent dans cette histoire- Minho x Changbin Tome 2 de BA : câlins ~ Hyunjin x ???? Cette histoire est mienne, elle est née de mon cerveau alors veillez à ne pas l'utiliser à...