Changbin sortit de sa voiture pour aller frapper à la porte de chez Minho.
Il frappa plusieurs fois mais personne ne répondit.
-Minho ? Minho ? Minho ? Cria Changbin à la devanture de la maison en faisant les trois intonations réglementaires.
Changbin déverrouilla son portable qui s'ouvrit sur sa dernière conversation avec Minho : « ne viens pas me chercher demain, je ne vais pas en cours ».
Changbin soupira et appuya sur la touche appeler.
...
...
...
-Allo ? Fit la voix ensommeillée de Minho.
-Je suis devant chez toi, viens m'ouvrir.
-Changbin ? S'étonna Minho.
Changbin pu presque l'imaginer se redressant vivement dans son lit.
-T'as pas reçu mon message ? Demanda Minho, percutant seulement sur les paroles de Changbin. Je ne vais pas en cours aujourd'hui.
-Non désolé j'ai rien reçu, tu veux bien venir m'ouvrir quand même ? Mentit Changbin.
-T'es devant chez moi ?
Changbin attendit un peu mais Minho n'ajouta rien et aucun bruit ne lui indiqua qu'il bougeait.
-Tu comptes venir m'ouvrir quand ? A moins que tu veuilles que je reparte ?
-Merde... Désolé !
Changbin entendit un bruit de tissu froissé, il se douta que Minho sortait (enfin) de son lit.
Il ne prit pas la peine d'ajouter quoi que ce soit, préférant raccrocher en entendant le boucan que Minho faisait en descendant précipitamment son escalier.
Il entendit les clés tourner dans la serrure avant que la petite tête de Minho n'apparaisse dans l'encadrement de la porte.
Minho regardait Changbin avec de grands yeux, la bouche entrouverte pour reprendre son souffle, il était en pyjama, le visage encore bouffi par le sommeil et les cheveux en pétard.
-Merde..., murmura-t-il un nouvelle fois en regardant fixement Changbin qui était bien là.
Et il n'avait pas l'air content.
-Dé-désolé je ne vais pas en cours aujourd'hui...
-J'avais cru comprendre... Tu ne comptes vraiment pas me faire entrer ?
-Tu devrais pas plutôt y aller ? Tu vas être en retard sinon.
-T'inquiètes je prends à dix heures.
-C'est vrai ?
Changbin hocha la tête.
-Tu ne me mens pas, hein ? Demanda Minho suspicieux.
-Mais non puisque je te le dis !
-Changbin....
Minho regardait Changbin avec un grand sérieux.
-Depuis quand tu es capable de savoir quand je mens ? Demanda à son tour Changbin en laissant un petit sourire naitre à la commissure de ses lèvres. Normalement je prends à dix heures mais ma prof de science est absente donc je n'ai pas cours avant quatorze heures.
-C'est vrai ? Oh non tu t'es levé tôt par ma faute, désolé ! La prochaine fois prévient moi quand c'est comme ça, je demanderai à Felix de venir me chercher ! Si seulement tu avais reçu mon message !
-En parlant de Felix, j'ai eu de ses nouvelles hier... ou plutôt il m'a donné des tiennes... Tu ne veux pas retourner en cours à cause de Jisung c'est ça ?
Les yeux de Minho, qui c'était agrandit de surprise s'embuèrent bientôt de larme.
-Désolé ! S'exclama Minho en se jetant dans les bras de Changbin. Désolé, désolé, désolé.
Changbin répondit à son étreinte alors que Minho commençait à pleurer.
-Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Demanda Changbin d'une voix plus douce.
Il recula un peu Minho pour pouvoir le regarder dans les yeux.
-Je voulais mais... mais j'avais peur que tu ne m'obliges à sortir comme pour notre rendez-vous, avoua Minho d'une voix tremblante.
Sa réponse laissa Changbin sur le cul.
-ça t'as tellement déplu qu'on fasse notre rendez-vous ? Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?
La poitrine de Changbin se sera de culpabilité.
-Non... C'est pas ça... Même si j'étais pas chaud au début, après ça m'a quand même fait me sentir mieux mais... hier j'avais peur que tu me forces encore à sortir, et même si je savais qu'après j'aurais aimé ça, sur le coup j'aurais juste voulu que tu viennes et que tu me réconforte à grand coup de câlin...
-Oh bébé..., laissa échapper Changbin en reprenant Minho contre lui. Si tu me l'avais dit je serais venue te câliner, je te le promets. Et, sache-le pour les autres fois, je ne t'aurais pas forcé à sortir je serais resté avec toi, parce que le plus important c'était que tu ne sois pas seul.
-Désolé...
-Maintenant sèche-moi ses larmes et laisse-moi entrer que l'on puisse aller se câliner, d'accord ?
Minho se recula et acquiesça fermement même si quelques que larmes continuaient de rouler sur ses joues.
Changbin les essuya du bout des doigts.
VOUS LISEZ
BA : Protection ~ Minbin
Fiksi PenggemarLa Bonne Action de Changbin ? Il offre sa protection. -Woojin n'est plus présent dans cette histoire- Minho x Changbin Tome 2 de BA : câlins ~ Hyunjin x ???? Cette histoire est mienne, elle est née de mon cerveau alors veillez à ne pas l'utiliser à...