-Tu devrais aller le voir, non ? Proposa Felix.
Cela sembla ramener Minho à la réalité.
-Encore une fois tu as raison ! A demain !
Il salua Felix et se dirigea enfin vers Changbin.
-Bah enfin ! J'ai vraiment cru que t'allais m'ignorer ! Le taquina Changbin dès que Minho fut assez proche pour l'entendre.
-Tu m'as surpris aussi ! Pour une fois que c'est toi qui viens jusqu'ici ! Répondit Minho en souriant. Qu'est-ce que tu fais là ?
-Officiellement j'accompagne Hyunjin qui va rejoindre Jisung, officieusement je viens te voir.
-J'aurais préféré être la raison officielle mais bon... Pourquoi tu voulais me voir ?
Sa voix était moins assurée que ce que Minho voulait bien croire.
Changbin le remarqua car il faisait attention à tout ce qui concernait Minho.
-Parce que je voulais être sûr que tu viendrais au karaoké.
-Je t'ai dit oui par message ! Douterais-tu de ma parole ? Fit semblant de s'offusquer Minho, ses yeux s'écarquillant et sa main se portant à sa bouche grande ouverte.
-Non ! Bien sûr que non ! Je voulais simplement en être certain.
-Mouais c'est bien ce que je viens de dire, répliqua Minho en croisant les bras sur sa poitrine, un faux air boudeur plaqué sur le visage.
-C'est que... sache que... si tu décidais de ne pas venir ça m'attristerait beaucoup..., répondit Changbin dans un semblant de gêne.
Ses paroles troublèrent Minho qui laissa échapper un :
-Pourquoi ?
Changbin ancra son regard dans celui de Minho et, toute gêne disparue, répondit avec assurance :
-Parce que la seule raison pour laquelle j'ai organisé ce karaoké c'est pour pouvoir te voir et passer du temps avec toi, donc tu comprends bien que si tu ne te pointes pas cela n'aurais plus aucun sens.
Le cœur de Minho rata un battement.
VOUS LISEZ
BA : Protection ~ Minbin
FanficLa Bonne Action de Changbin ? Il offre sa protection. -Woojin n'est plus présent dans cette histoire- Minho x Changbin Tome 2 de BA : câlins ~ Hyunjin x ???? Cette histoire est mienne, elle est née de mon cerveau alors veillez à ne pas l'utiliser à...