Chapitre 102

642 63 4
                                    

Qu'est-ce qu'il devait faire ?

C'était la question que Minho se posait depuis plus d'une heure, allongé sur son lit.

Jisung et lui c'était terminé, quelque chose c'était définitivement brisé ce jour-là.

Minho ne considérait plus Jisung comme son meilleur ami.

Même s'il avait eu du mal à l'admettre au début, il ne voulait plus de Jisung comme meilleur ami.

Minho n'irait pas s'excuser pour la dispute, mais il espérait que Jisung voudrait bien le faire parce qu'il tenait toujours à lui.

Fut un temps ce fut la personne la plus importante de sa vie.

Il voulait lui donner une autre chance.

Oui mais voilà Felix et Changbin voulaient que ce soit lui, Lee Minho, qui retourne le voir.

Ils pensaient certainement que ce n'était qu'une embrouille passagère entre les deux meilleurs amis.

Mais était-ce vraiment à Minho d'aller vers Jisung ?

Parce que celui-ci allait mal et qu'il avait toujours été là pour Minho dans les moments difficiles ?

Tout de même c'était la faute de Jisung s'il se retrouvait en froid avec Minho et Hyunjin.

Y aller serait-il une preuve de faiblesse ou d'amitié ?

Montrerait-il à Jisung qu'il avait raison ou aurait-il compris et serait reconnaissant à Minho de faire le premier pas ?

Minho était face à un dilemme.

BA : Protection ~ MinbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant