-Felix ! S'exclama Minho en rejoignant son ami sur le trottoir après avoir délaissé la voiture de Changbin.
Il souriait grandement.
-Qu'est-ce qui te met de si bonne humeur ? S'enquit Felix étonné même s'il ne le montra pas.
Lui qui croyait retrouver un Minho déprimé par la dispute de la veille se retrouva face à un Minho qui respirait le bonheur, tout son visage en était illuminé.
-On s'est embrassé, Lix !
Et comme si sa joie était trop forte pour être contenu dans son petit corps alors il éclata de rire.
-On s'est pas seulement embrassé ! C'est moi qui aie fait le premier pas ! C'est pas génial ?
Felix ne put s'empêcher de glousser, contaminé par la joie de son ami.
-Bien sûr que si ! C'est génial !
Minho avait envie de danser, de crier, de rire à gorge déployé, il était heureux et il voulait que tout le monde le sache.
Pourtant à la place il s'arrêta et regarda Felix en fronçant les sourcils, mais la lueur pétillante qu'on y voyait, cassait toute crédibilité.
-Felix va falloir arrêter ça ! Tu peux me demander des détails, je serais ravi de t'en donner ! Après tout ce qu'on s'est dit hier je ne compte pas refermer la parenthèse mais continuer dans la voie qu'on s'est ouverte. Maintenant je vais faire de mon mieux pour m'ouvrir au monde et ça commence par to... Non ça commence par Changbin et continu par toi ! Alors stop te retenir en ma présence !
-Très bien chéri, alors va s'y dis-moi tout ! Je veux tous les détails croustillants !
*********
J'ai envie d'écrire un nouveau Hyunsung ! Et un Minsung ! Et un Minjin ! C'est dingue comme ces trois pairing me trotte toujours dans la tête !
Vous aimeriez quoi comme prochaine fanfic ? Longue ou courte ? Chapitre long ou court ? Quel ship ?
Mdrr ça se voit que j'ai envie de parler?? 😂🤐😘
VOUS LISEZ
BA : Protection ~ Minbin
FanfictionLa Bonne Action de Changbin ? Il offre sa protection. -Woojin n'est plus présent dans cette histoire- Minho x Changbin Tome 2 de BA : câlins ~ Hyunjin x ???? Cette histoire est mienne, elle est née de mon cerveau alors veillez à ne pas l'utiliser à...