Chapitre 60

751 82 3
                                    

-Alors ? Je peux commencer dès maintenant à chercher un second rendez-vous ou on s'arrête là ? Demanda Changbin en souriant, se doutant déjà de la réponse.

-Tu peux commencer tes recherches, certifia Minho en souriant lui aussi.

-Super ! Tu veux que je te ramène ?

-Non ça ira je dois faire deux trois trucs en ville avant de rentrer, mentit Minho qui venait de prévenir Felix qu'il pouvait venir le chercher.

-D'accord alors envoie moi un message quand tu seras bien rentrée, dit Changbin.

Ils se saluèrent et Changbin s'éloigna.

A peine deux minutes après Felix rejoignit Minho devant le bâtiment de poterie.

-Je suppose que cela s'est bien passé ? Sourit Felix en voyant le visage, tout sourire, de Minho.

Minho hocha la tête.

Ils se mirent en route vers la maison de Minho.

-Tu vas le revoir ? Demanda Felix.

-Oui, j'ai hâte ! S'exclama Minho.

-Et qu'est-ce que vous avez fait ?

-On a fait un bol, mais on était tous les deux nuls du coup on s'est allié pour en faire un ensemble et là on a réussi, expliqua Minho lui montrant le bol en photo.

-Cool !

Minho n'avait pas l'habitude de parler beaucoup, que ce soit de banalité ou de ses sentiments alors Felix n'insista pas pour avoir plus de détails, il était déjà parvenu à en avoir beaucoup aujourd'hui.

A la place il prit Minho par les épaules et le pressa contre lui.

Il était heureux que quelqu'un parvienne enfin à sortir Minho de son passé.

Que quelqu'un parvienne à le faire aller de l'avant.

Et tout simplement que Changbin soit capable de le rendre heureux.

*********

Alors que pensez vous de ce premier rendez-vous? Personnellement je l'aime beaucoup!

Sinon j'ai envie de refaire une fanfic autour du Hyunsung, ça me manque! Mais j'ai pas d'idée :(

BA : Protection ~ MinbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant