PDV Védrana
Je me réveille en m'étirant, je suis toujours dans le grenier sachant que la blonde squatte ma chambre. Je regarde mon réveil en me disant que je devrais peut-être me lever, ce que je fais. J'ai encore une fois envie de prendre l'air mais surtout une douche, je descends les escaliers. Je lance un regard dans ma chambre, j'entrouvre la porte il est là en train de dormir. Je le trouve mignon comme ça on dirait un enfant, je secoue la tête pour chasser mes pensées et rentre dans la salle de bain. Je retire mes fringues avec lesquelles j'ai dormi pour les mettre au sale. Je rentre sous l'eau bien chaude, je me lave les cheveux parce qu'ils commencent à pas être net. Une fois ma douche terminée je sors et m'enroule dans mon peignoir tandis que mes cheveux finissent dans une serviette. Je me sèche bien et applique toute mes crèmes, une fois prêtes je prends la direction du dressing. Je mets mes sous-vêtements noir et blanc, puis j'enfile des collants pour mettre une juge patineuse noir, un crop-top blanc et ma veste en jean que je pose sur mon épaule. Je prends mes bottines à talon compensé et reprends ma place dans la salle de bain. Je me sèche les cheveux et décide de laisser mes cheveux libres. Une fois prêtes et parfumée je sors de la salle de bain, j'enfile mes bottines en allant dans la cuisine. Quand je rentre dans le salon je retrouve baka les deux grands-mères qui partent dehors, leur journée on commençait il y a un moment. Je sens alors un regard sur moi, je me retourne pour lui faire face.
Moi: T'as jamais vu une jupe patineuse noir? Il affiche un sourire de casse-pied en prenant son café.
Mathieu: C'est pas forcément ça que je regardais. Je garde mon self-control quand j'entends une voiture dans l'allée.
Moi: C'est qui? Je fonce sur le balcon pour découvrir non pas une mais deux voitures.
Mathieu: J'ai demandé ça dérange pas. Ces amies sortent et viennent le saluer, je regarde la scène du balcon.
Moi: Journée de merde en perspective. Je reconnais Ormaz et ce petit con d'Elyo.
Baka: Draga, mozes li doci molim te? (=ma chérie tu peux venir s'il te plais?). Je souffle mes descends les rejoindre.
Moi: Nisam vrijedan vristati baka (=je suis là pas la peine de crier mamie). Elle passe une main dans mes cheveux libre.
Baka: Danas si posebno lijep razlog za to? (=tu es particulièrement jolie aujourd'hui une raison à ça?). Je préfère ne pas répondre et continuer à fixer ces abrutis.
Moi: Aucune et arrête avec ça tu m'énerves aussi. Je me détourne et retourne à l'intérieur de la maison.
Je monte les marches pour retrouver ma «chambre», je prends mon casque que je dépose sur ma tête. Je le connecte à mon téléphone pour diffuser de la musique, je me mets à dessiner ce que je pourrais faire à l'immeuble de la fausse blonde. N'empêche je me demande où lui est venue de faire cette coupe, je décide de ne pas me poser plus de question et continue mes croquis. Je descends pour prendre un verre d'eau quand je sens tous les regards braqués sur moi mais pas de grands-mères en vue. J'ai gardée mon casque qui diffuse du Orelsan pour me rendre plus positive aujourd'hui.
Mathieu: Si tu cherches ta grand-mère elle est partie avec la mienne. Je me retourne en buvant mon verre. Je vois alors Croatie vers moi pour réclamer des caresses, comme il me reste un fond d'eau je lui balance dessus.
Moi: T'avais qu'à pas me rejeté hier sale garce. Les mecs sont hilares alors que je regarde mon chat qui se casse.
Ormaz: Tu l'aimes il y a pas à dire ton chat. J'hausse les épaules et dépose mon casque autour de mon cou.
VOUS LISEZ
Le Polak et la Croate
FanfictionDeux jeunes que tout oppose ayant seulement le même âge. Leurs nationalités, leurs vies, leurs amis, tout est différent. Pour elle, son passé fait froid dans le dos, chacun ses vis. Pourtant il va percé son bunkoeur et toutes les barrières qu'elle a...