PDV PLK
En me réveillant ce matin c'est l'eau de la douche que j'entends, elle chante aussi. Elle a une jolie voix elle aurait pu faire carrière dans la chanson, je ne sais pas pourquoi elle prend une douche mais une bouteille vide trône sur le plan de travail. C'est alors que je me rappelle qu'elle fait de la danse, elle a dû partir en faire ce matin, pour évacuer la colère de la veille. Je fais couler mon café quand j'entends l'eau se couper d'un coup, je bois tranquillement mon café quand une idée me vient. Je sens que nous allons passer la journée avec Derek, un moment tous les deux et une soirée en boîte avec les gars. Je mets en place mon plan, je raccroche avec Ormaz quand elle apparaît, elle jette sa bouteille vide et prend un jus d'orange. Je rentre et met ma tasse dans le lavabo avant de partir dans la salle de bain. Je prends ma douche et enroule une serviette autour de ma taille pour rejoindre le dressing où j'ai déposé ma valise. Je pousse la porte est la trouve en train de s'habiller, enfin elle finit de mettre un pull Nike sur son soutien-gorge bordeaux. Notait que cette couleur lui va vraiment bien, elle me lance un regard noir mais remarque que je suis très peu habillé.
V.R.N: J'te laisse la place. Elle dépose un bisou sur ma joue et quitte la pièce en fermant derrière elle. Je finis de m'habiller et sors quand une tornade déboule dans mes pieds et me sers dans ses bras.
Derek: Tonton polak, comment tu vas. Je lui tends mon poing et il tape dedans.
Moi: On va faire un tour dans Paris? Elle souffle et met son manteau au petit. Je lui montre mes clés et on prend ma voiture.
V.R.N: Je suis sûr que t'es derrière tout ça. Je la regarde totalement innocemment.
Derek: On va se promener dans Paris et on mange un kebab. Sa tante lui lance un regard noir et regarde la ville défiler.
Moi: Personnellement ça fait longtemps que j'ai pas mangé kebab. Elle me donne un coup dans les côtes alors que le petit derrière cri de joie.
V.R.N: Bon c'est d'accord. Je me gare et on déambule dans les rues de Paris. On se fait arrêter par des fans un mec et deux filles.
Brune: On peut faire une photo. Je prends la pose et on prend une photo quand la blonde tourne son regard sur V.
Blonde: C'est ta copine? Moi je vois pas la blonde mais son mec qui reluque un peu trop ma enfin bref V je le vois bien lui.
Moi: Dans pas longtemps, on doit y a aller salut. Je la prends par la main et on continue notre route alors que Derek nous rejoint.
Derek: Pourquoi tu tiens la main de marraine, c'est ton amoureuse. Je sens V se tendre puisqu'elle me tient plus fort la main.
Moi: Non mais c'est pas faute d'essayer. Elle se met à rire doucement comme une moquerie. Elle se plante devant moi et s'approche de plus en plus de moi.
V.R.N: N'imagine pas tes rêves en réalité. Elle me repousse et part devant moi bien jouée, mais j'ai pas dit mon dernier mot.
Derek: Les femmes. Il court la rejoindre, frère t'as même pas dix piges qu'est-ce que tu me sors. Je les rejoins moi aussi, elle me lance un regard et un sourire prend place.
Moi: Si madame veut bien se donner la peine. Elle laisse d'abord entrer le petit et je passe derrière elle.
On mange tranquillement nos kebabs quand je décide de rendre Derek à sa mère parce qu'il doit aller chez le médecin pour un vaccin. On arrive donc à temps, j'attends dans la voiture et V revient en s'installant dans la voiture. Elle appuie sa tête contre le dossier, je la regarde et elle me sourit. Je décide qu'on rentre pour se reposer à ma manière. J'en peux plus là, j'ai besoin de la sentir contre moi parce que je vais vraiment exploser. J'espère juste qu'elle a pas ses règles parce que sinon j'aurai l'air d'un con. Je me gare en bas de chez elle on monte les escaliers parce que l'ascenseur est retombé en panne, toute sa vie il est mort lui. Elle ouvre la porte, un truc pète dans mon cerveau parce que je me jette sur elle.
VOUS LISEZ
Le Polak et la Croate
FanficDeux jeunes que tout oppose ayant seulement le même âge. Leurs nationalités, leurs vies, leurs amis, tout est différent. Pour elle, son passé fait froid dans le dos, chacun ses vis. Pourtant il va percé son bunkoeur et toutes les barrières qu'elle a...