PDV PLK
Je me réveil en sursaut avec toujours la même image, je la voie elle inanimé dans sa voiture. Je me dis vraiment que j'aimerai bien me tromper dans mon hypothèse, est pourtant plus je cherche et plus ça paraît logique. Je passe une main dans mes cheveux, je tourne mon regard sur son corps enroulé dans les draps. Je n'ai pas réussi à dormir seul cette nuit alors je suis venue la retrouver. Elle n'arrivait pas non plus à dormir, alors je l'ai prise dans mes bras avant qu'on s'endorme tous les deux. Je souris en voyant qu'elle a un sourire aux lèvres, je la trouve sereine comme ça. Je sais que je vais devoir lui avouer la vérité par rapport à son accident. C'est pas ce que j'avais prévu, je sais qu'elle va m'en vouloir d'avoir fait ça. Mais en même temps si je l'ai fait c'est pour son bien. Je me décide à me lever, je me dirige sur le balcon pour prendre l'air, pourtant je n'arrive pas à le croire.
V.R.N: Pourquoi t'es autant préoccupé, c'est moi qui ai failli y passer. Je me retourne elle est appuyée négligemment contre le chambranle de la baie vitrée.
Moi: Pour rien, le taffe, l'album, ta caisse aussi. Je veux dire il y a vachement de truc à prendre en compte puis, tout ce qui t'arrive.
V.R.N: Tu vas me promettre d'oublier ce que j'ai eu, même si je pense que tu sais beaucoup plus de chose que tu ne veux me faire croire.
Moi: Non je te jure que je sais pas grand-chose, si je passe mon temps au téléphone c'est pour ta caisse.
V.R.N: Me prends pas pour une conne, je sais très bien que c'est plus que pour ma caisse, sinon tu ne détournerais pas le regard.
Moi: V, je te promets que t'as rien à craindre, je te jure que je fais tout pour te rendre ta caisse en bon état.
V.R.N: J'ai pas envie de perdre ta confiance, t'as pas envie de perdre la mienne, mais plus je te parle en ce moment plus j'ai l'impression que tu me caches quelque chose.
Moi: V, je t'assure qu'il y a rien. Je lui ouvre mes bras mais elle fait demi-tour sans m'accorder un regard de plus.
V.R.N: Ne crois pas que tu vas t'en sortir avec uniquement un câlin. Elle croise les bras sur sa poitrine avant d'entrer dans la salle de bain.
Moi: Bébé, crois moi je te jure que j'ai rien fait de mal, c'est juste pour du taffe. Elle hoche la tête et ferme la porte.
V.R.N: Laisse-moi prendre ma douche seule. Je vais donc m'abstenir de prendre la place sous la douche avec elle.
Je prépare de quoi petit-déjeuner autant pour Numb, que pour elle que pour moi. Par la suite je prends des affaires dans le dressing. Une fois mon petit-déjeuner fini je quitte son appartement en lui laissant un petit mot. Je continue ma route jusque devant chez Lindsay, je retrouve la voiture avec le devant abîmé, je le savais. Je ne relève pas et quitte immédiatement les lieux. Je suis presque arrivé chez moi quand je vois une voiture derrière moi. Je ne sais pas pourquoi mais je le sens pas, je rentre dans le parking le plus proche et monte jusqu'en haut. La voiture me suit, j'appelle le premier numéro A.S.F entre nous ça m'arrange. Je me gare et descend Tom apparaît alors.
Tom: Je peux savoir ce que tu foutais devant chez moi tout à l'heure, qui plus est devant la caisse à Lindsay.
Moi: C'est sympa qu'elle prenne des nouvelles de la fille qu'elle a mis dans le décor.
Tom: Lindsay non c'est pas possible, elle a pas fait ça, puis quand on sait pas on ferme sa gueule.
Moi: Alors c'est curieux, les traces de peinture blanche sur du bleu nuit. Il croise les bras en soufflant d'exaspération.
VOUS LISEZ
Le Polak et la Croate
FanfictionDeux jeunes que tout oppose ayant seulement le même âge. Leurs nationalités, leurs vies, leurs amis, tout est différent. Pour elle, son passé fait froid dans le dos, chacun ses vis. Pourtant il va percé son bunkoeur et toutes les barrières qu'elle a...