PDV PLK
Ma surprise d'hier soir à eu l'effet escompté, un large sourire et une euphorie pas possible. Pourquoi je pense à ça, c'est parce que depuis une dizaine de minutes, elle caresse mes abdos avec ces petits doigts. Je passe une main autour de sa taille, elle sursaute et je rigole en la voyant aussi surprise. Elle continue de jouer avec mon corps, je décide de prendre sa main dans la mienne. Elle me fait ouvrir la main en grand et je remarque alors que sa main est beaucoup plus petite que la mienne, je souris devant cette vision. Je sens ses bagues froides contre ma peau, tout comme elle doit sentir les miennes. Elle retire sa main et se relève dans le lit pour se caler contre le dos du lit en ramenant ses jambes contre elle. Je la voit souvent se mettre dans cette position et je fais de même sans ramener mes jambes. On reste comme ça pendant quelques minutes sans parler, dans le silence. On entend uniquement nos respirations calme, d'un coup le téléphone de V s'allume en bas du lit, elle souffle et attrape son bigo. J'ai une magnifique vue sur elle, elle lit sa notif et balance le mobile à l'autre bout de la pièce sur le pouffe se trouvant dans le coin de la pièce.
Moi: C'est grave? Elle se retourne vers moi en souriant et en secouant la tête.
V.R.N: Non rien de méchant, j'ai juste été choisi pour faire partie d'une expo de maquette à la fac, c'est les filles qui m'ont inscrite.
Moi: Tu y vas? Elle plante alors son regard dans le mien en s'approchant, elle se met à califourchon sur moi et pose ses mains sur mes épaules.
V.R.N: Je ne sais pas, je veux dire je vais faire quoi là-bas, poser une maquette sur une table, expliquait à des abrutis que ça peut être leur avenir.
Moi: Ça peut quand même être intéressant pour toi, tu pourrais présenter ta super maquette. Elle pose sa tête sur mon épaule comme une enfant, mes mains tombe alors sur ses fesses.
V.R.N: Non, j'ai pas envie en plus ça serait demain. Attend ça voudrait dire qu'elle passerait toute la journée de demain sans moi.
Moi: Si tu veux on y va ensemble. Je la regarde dans les yeux en passant ma main sur sa joue quand je sens qu'elle m'embrasse.
V.R.N: On pourrait s'amuser tous les deux? Elle relève des yeux rieurs sur moi et je comprends ce qu'elle veut faire.
Moi: Non physiquement là, tu vois je suis pas du tout disposé à baiser. Elle colle son front contre le mien avant de m'embrasser ce à quoi je réponds.
V.R.N: T'as pas envie de baiser mais pour m'embrasser il y a aucun problème par contre. Je continue de l'embrasser pour qu'elle se taise.
Moi: Si toi et moi on allait se détendre dans un bon bain chaud, t'en dis quoi? Elle m'embrasse une dernière fois et quitte le cocon de douceur où nous nous trouvons.
À peine dans la salle de bain, et l'eau dans la baignoire on se retrouve tous les deux, je prends place derrière elle. Je sers sa taille entre mes bras puissant parce que ouais j'ai trop de force, elle vient alors se poser contre moi. Je l'embrasse dans le cou, elle penche sa tête sur le côté me laissant le libre accès.
V.R.N: Tu vas faire quoi de ta journée. Je souffle sur sa peau humide lui provoquant de grands frissons.
Moi: J'en sais rien hier le clip, aujourd'hui la détente mais avec toi c'est encore mieux, mais si tu dois faire ta foutue maquette. Elle se retourne d'un coup touchant mes côtes au passage, je lâche un cri de douleur entre mes dents, elle se retourne alors dans l'autre sens en baissant la tête.
V.R.N: Pardon, vraiment je suis trop désolée, j'suis vraiment un boulet, putain. Elle se lève et quitte notre bain en s'enroulant dans une serviette.
VOUS LISEZ
Le Polak et la Croate
FanfictionDeux jeunes que tout oppose ayant seulement le même âge. Leurs nationalités, leurs vies, leurs amis, tout est différent. Pour elle, son passé fait froid dans le dos, chacun ses vis. Pourtant il va percé son bunkoeur et toutes les barrières qu'elle a...