PDV Védrana
J'me réveille et passe une main dans mes cheveux désordonnés, je me redresse ce qui réveille Numb qui dormait à côté de moi. Il s'étire de tout son long et fonce dans mes bras, je lui caresse la tête. J'vois alors la tête de Mathieu apparaître dans l'embrasure de la porte. Numb le regarde mais comme je lui souffle sur l'oreille il fait le fou dans mes bras. Je rigole en le voyant faire, il est tout chaud c'est pour ça que j'adore dormir avec lui. Mathieu vient s'asseoir à côté de moi sur le lit, Numb s'échappe pour aller dans ses bras. J'suis totalement fan de la scène qui se déroule devant mes yeux, Numb est tout content il a tout plein d'attention. Je me rappelle aussi ce que j'ai fait avec la bouche du polak, je regrette pas après tout, par la suite c'est lui qui a répondu à mon baiser. Mais je sais maintenant une chose, il va vouloir me demander pourquoi je l'ai fait mais aussi, une autre question personnelle. Il serait peut-être temps que je lui dise la vérité sur ma relation avec Sofia. J'ouvre les volets et referme la fenêtre parce qu'il fait froid dehors, je sens alors un truc collé à ma jambe. Numb a faim donc il me colle en espérant que ce soit comestible, je lui caresse la tête et pars dans la cuisine. Je lui donne son bol de lait et il se jette dessus ce morfal, je rigole en prenant moi-même de quoi boire et en donnant son café au polak.
Mathieu: T'as bien dormi, j'veux dire pas trop mal à la tête? Je secoue celle-ci négativement en portant mon verre à mes lèvres.
Moi: Tu squattes encore chez moi ou tu vas me dire que t'étais trop fatigué pour rentrer. Il se tourne vers moi un sourire aux lèvres.
Mathieu: Donc tu te rappel pas que tu t'es endormie comme une merde sur le canapé et c'est moi qui t'es portée jusque dans ton lit.
Moi: C'est toi qui m'a changé? Il secoue la tête j'ai dû le faire toute seule dans un élan de motivation surhumain.
Moi: Ce soir faut que j'organise une soirée entre filles on est samedi et ça fait super longtemps. Numb tu te tiendras tranquille hein?
Mathieu: Moi faut que j'aille chez ta grand-mère apparemment on peut retourner chez nous, mais c'est juste à côté.
Moi: Donc tu comptes venir m'embêter souvent. Il pose sa tasse dans l'évier, mon regard tombe sur son dos et même sous son marcel on devine pas mal de truc.
Mathieu: Super souvent tu veux dire, surtout les soirs de match parce que ta télé et plus grande que la mienne.
Moi: J'vois le truc, faut que j'aille faire une machine chez ma grand-mère. Normalement je garde Derek aussi, pas une journée de repos ça.
Mathieu: Justement ça sonne pas? Je pars ouvrir en ayant d'abord regardé qui c'était Derek qui rentre dans l'appart et fonce sauter dans les bras de PLK.
Moi: Jeune homme on fait quoi d'abord. Il dépose un baiser sur la joue de Mathieu et m'en fais un à moi.
Derek: Contente on peut aller voir baka ça fait longtemps. En plus j'suis sûr qu'elle veut trop te voir ça fait longtemps que t'as pas parlé croate.
Moi: Qu'est-ce que tu sais dire toi en croate. Il regarde droit devant lui et retourne son regard sur moi.
Derek: Morati se oprati (=faut que tu ailles te laver). Je le regarde et le prends dans mes bras pour lui faire des guili.
Moi: Ti si ti koji smrdi da (=c'est toi qui put oui). On rigole tous les deux suivie par Mathieu qui n'a pas du tout comprendre.
Je prends donc la direction de la salle de bain les laissant seuls tous les deux, je me lave ainsi que mes cheveux. Une fois ma douche terminée je prends les fringues que j'avais préparée et ressort de la salle de bain une quarantaine de minutes plus tard. Ils sont tous les deux devant les dessins-animés en train de rigoler. Je prends un snap et le poste, je marque ma présence en appelant Numb. Les garçons éteignent la télé et se lèvent, on prend le chemin de sa voiture parce qu'il a insisté.
VOUS LISEZ
Le Polak et la Croate
FanfictionDeux jeunes que tout oppose ayant seulement le même âge. Leurs nationalités, leurs vies, leurs amis, tout est différent. Pour elle, son passé fait froid dans le dos, chacun ses vis. Pourtant il va percé son bunkoeur et toutes les barrières qu'elle a...