La fin

1K 22 22
                                    

Le mot de la fin:

Coucou tous le monde, comme vous pouvez le voir au titre la fanfiction "Le Polak et la Croate" est terminée. Je voulais vous remercier pour ce que vous m'avez apporté pendant tout ce temps à publier tous les dimanches. J'ai atteins les 35K et pour quelqu'un comme moi qui n'a aucune confiance en sois c'est beaucoup, vos commentaires positifs, les délires que nous avons eu me faisait sourire et passer des moments agréables dans une semaine qui ne l'était pas forcément. Merci même si je ne vous le dirai jamais assez, merci.

Pour la suite:

Je ne compte pas vous abandonner et encore vous embêter avec mes fautes d'orthographes, car la fanfiction est finie mais mon inspiration n'est pas pour autant épuisée. Je vais prendre un mois pour moi, me ressourcer, me recentrer et revenir avec une nouvelle histoire. Pendant ce mois je vais continuer à corriger les fautes présentes, vous concocter quelques chapitres bonus pour continuer à vous remercier de lire malgré que ce soit la fin, et bien sûr améliorer ma prochaine histoire qui j'espère pour plaira.

La future histoire:

Ce ne sera pas une fanfiction, bien sûr cela va parler de musique, de rap, de classique, de relation familiale, et bien évidemment d'histoire de coup de cur, que ce soit amical ou amoureux. J'espère que vous serez tout de même là pour me soutenir et lire les mots que j'aurai modelés à partir de mon imagination. Mon rythme de publication sera toujours le dimanche après 16h étant le jour le plus simple pour moi étant dans les études, comme les chapitres seront assez long je n'en publierai qu'un par semaine et deux quand nous atteindrons les 5, 10, 15K enfin vous avez compris, je garde mon rythme de remerciement aussi.

Flv_MyWriting

Le Polak et la CroateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant