- Chapitre 31 -

1.2K 34 12
                                    

PDV PLK

Je me réveil en me disant que V elle s'est battu pour moi hier, enfin pas vraiment pour moi mais pour faire avaler ses mots à Sofia. J'ai un petit sourire débile sur le visage ça je le sais. Je me redresse dans mon lit, pour une fois je suis moi aussi rentré chez moi. Je sors de ma chambre et je retrouve ma grand-mère sur le canapé en train de regarder quelque chose à la télé. Je la rejoins et m'assoie à ses côtés, elle a un large sourire en caressant ma joue. Je réponds à son sourire et pose ma tête sur son épaule, elle me prend dans ses bras comme le ferait une mère avec son enfant. Ce qui me rappelle qu'il faut que j'aille voir mes darons et mon frère, ça fait un moment. Je prends mon téléphone et envoie un message à mon petit frère pour lui dire de passer la journée avec nous, il répond positivement. Je range mon téléphone alors que ma grand-mère regarde mon écran de bigo avec un sourire. Je le verrouille et le range dans ma poche avant de me lever, je me change et retourne la voir après avoir pris ma douche.

Mamie: Est-ce que je vais avoir une petite fille d'adoption digne de ce nom? Je lève les yeux au ciel en ouvrant à mon frère.

Nathan: Bonjour mamie, salut grand frère. Il tape mon poing que je lui tends et tape la bise à ma grand-mère.

Mamie: Aller sortir et vous voyez les filles aujourd'hui? Je lève les yeux au ciel alors que nous sortons de chez nous.

Nathan: T'as une meuf? Je lui donne un coup dans les côtes et nous montons dans la voiture. Mon téléphone sonne mais je ne réponds pas quand je vois qui c'est.

Moi: Bon alors comment tu vas toi depuis le temps. Je prends la route du studio quand je remarque sa voiture se stopper à côté de moi.

Nathan: Elle est jolie la fille. Elle braque son regard dans le mien et repose son regard sur le feu tricolore.

Moi: J'vais t'fumer V. Elle fait ronfler son moteur et je fais de même, mon frère s'enfonce dans son siège.

Nathan: Tu la connais. Ouais je rêve même de la déboîter j'me vois mal dire ça à mon frère. Le feu passe au vert elle accélère et je fais de même elle me coupe la route et passe devant.

Moi: J'en était sûr. Je colle à son cul et elle prend elle aussi la route du studio, elle baisse sa vitre et me montre son majeur.

Nathan: J'aime bien cette fille. J'ai un large sourire collé aux lèvres, moi aussi gamin si tu savais. Je tourne mon regard sur mon frère et tourne en même temps qu'elle.

Moi: Tu vas très vite la rencontrer. Il me regarde bizarrement, je me gare et les gars fument leur clope quand elle sort à son tour.

V.R.N: Me voilà les nazes. Elle tape la bise à tout le monde ainsi qu'à moi. Je prends mon frère par les épaules et elle se baisse devant lui.

Nathan: T'es super belle, il y a moyen d'obtenir un numéro. Elle relève son regard sur moi c'est pas mon frère pour rien.

V.R.N: Lui il perd pas de temps, A.S.F je t'ai ramené quelqu'un. Elle part et ouvre la porte arrière, Numb saute et court dans les bras de A.S.F.

A.S.F: Mon toutou d'amour. J'éclate de rire il est gaga du chien, elle lui souffle dessus ce qu'il déteste ce fou.

Moi: V je te présente mon petit frère Nathan, Nathan je te présente V.R.N. Elle lui tape la bise et se tourne vers Elyo.

Elyo: Tu vas pouvoir faire ton gage mais je te dis pas pour le moment. Elle croise les bras sous sa poitrine comme une gamine en colère. Elle lui montre son majeur est gravi les marches du studio.

Le Polak et la CroateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant