- Chapitre 72 -

947 26 31
                                    

PDV Védrana

Je passe une main dans ses cheveux, ils sont super sec mais ça c'est à cause de ses décolorations. Hier soir on a chillé dans le canapé jusqu'à tomber de fatigue du coup direction le lit. Je trouve que je me réveille tôt ce matin mais bon, je regarde mon téléphone il est huit heure trente, je décide de me lever. Je rentre dans le salon de notre chambre, je me pose dessus avec mon téléphone. Je fais un tour sur les réseaux sociaux en ne trouvant rien de bien intéressant. Je vois alors une photo qui attire mon regard, Lesram et Chloée sur le même cliché je lâche un cur direct. Je souris en les voyant comme ça, ils sont tellement mignons. Je repose mon téléphone et regarde la télé mais rien ne m'intéresse puis tout parle polonais. Moi à l'occurrence je maîtrise le français, le croate, l'espagnol et je me débrouille en anglais. On peut dire que je suis douée pour parler des langues étrangères mais pas non plus comme une traductrice de haut vol.

Mathieu: Moi qui comptais me réveiller auprès de ma copine pour notre premier jour hors de France. Je rigole en tapotant la place à côté de moi.

Moi: J'arrivais plus à dormir j'suis vraiment désolée, si j'avais su je serais restée au lit.

Mathieu: Dis-moi au moins que tu as commandé le petit-déjeuner à défaut de m'être réveillé à mes côtés.

Moi: Dans cinq minutes à peu près, tu veux qu'on fasse quoi aujourd'hui? Tu veux peut-être aller voir ta famille.

Mathieu: Yep, comme ça je leur présenterai ma copine. Je manque de m'étouffer avec ma propre salive.

Moi: Attends, deux secondes, tu veux me présenter à ta famille, je suis croate je ne sais pas parler un mot polonais.

Mathieu: Moi je sais parler polonais, t'as vraiment pas de quoi avoir peur je te promets que tout va bien se passer.

Moi: Pourquoi j'ai accepté de venir avec toi ici? Je me reçois un coup derrière la tête, votre pote il traîne trop avec A.S.F.

Mathieu: Parce que tu m'aimes trop et que j'allais trop te manquer. Je lève les yeux au ciel, ce n'est pas possible de sortir autant de connerie en un si peu de temps.

Moi: Ouais, ça peut être une idée, tu comptes t'y prendre comment on n'a pas de caisse?

Mathieu: Tu sais la Pologne c'est comme la France il y a des taxis. Je pars ouvrir au groom qui apporte la bouffe je le remercie en anglais.

Moi: Je sais, c'était une question comme ça. Je réponds à son sourire de crétin en m'installant sur lui à califourchon.

Mathieu: Tu sais plus ça va plus j'ai trouvé un nouveau délire? Je le regarde bizarrement quand sa main s'abat sur mes fesses.

Moi: Ton délire je vais te le faire bouffer en de-spee. Il me regarde droit dans les yeux en plongeant droit sur mes lèvres, il mordille ma lèvre inférieure.

Mathieu: Pourtant je suis sûr que t'adores ça. Je lui donne un coup dans l'épaule devant sa tête de con, il se mord la lèvre et je fonds comme neige au soleil.

Moi: Tu crois que tu fais craquer qui avec ta tête de débile. Je me dégage de lui pour manger ma tartine de nutella.

Mathieu: Mais bien sûr, tu sais qu'en étant sur moi je sens les réactions de ton corps.

Moi: Le corps est un traître, je prends la salle de bain pour une bonne douche, t'es pas invitée je te signale.

Mathieu: Trop la dalle pour le moment on verra plus tard, peut-être même qu'on pourrait s'amuser tous les deux, maintenant que physiquement on est tous les deux disponibles.

Le Polak et la CroateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant