PDV Védrana
Je me réveille parce que j'entends du bruit dans mon salon, je réalise alors que tous les membres du Panama sont ici. Je me redresse de mon lit et attrape un élastique pour nouer mes cheveux en un chignon qui ne ressemble à rien. Moi qui normalement le matin à besoin de calme ce n'est pas le cas aujourd'hui. J'ouvre mes volets et respire un grand coup quand je me rappelle que c'est bientôt la reprise des cours dans une semaine à peu près. Je continue d'observer la ville quand j'entends Numb aboyer à savoir ce qu'ils lui ont fait. Je ferme ma fenêtre et rabats uniquement les couvertures sur mon lit, grosse flemme de le faire. Je récupère une chemise que je mets sur mes épaules au moins pour ne pas sortir à poil. Je retrouve les garçons en train de manger, je m'accroupis et Numb se précipite dans mes bras. Je me pose en tailleur et il fait le fou parce qu'en plus je lui souffle dessus et il déteste ça. Je rigole quand il en a marre il se pose dans mes jambes, Mathieu l'appel et il décampe me permettant de me lever pendant que mon chien boit son lait servi par son tonton. Les garçons me disent bonjour et je remercie Lesram pour le café qu'il me tend.
A.S.F: Tu vas choper froid. Je lui tire la langue en m'accoudant sur la rambarde de mon balcon. Il me donne une tape derrière la tête à cause de mon geste.
Moi: Tu me réchaufferas. Il éclate de rire en tirant sur sa clope. Je sens alors quelque chose se positionner sur mon dos.
Mathieu: Tu vas choper la mort et après on sera obligée de te supporter. Je lui montre mon majeur alors qu'il rentre en rigolant.
Moi: Connard. A.S.F me regarde en rigolant alors qu'il tire une nouvelle taffe et la lâche en l'air formant un nuage de fumée.
Mathieu: J'ai entendu le connard. Je me crispe en rigolant puis je finis ma tasse, je rentre pour la poser dans l'évier.
Moi: Mais non c'est dans ta tête. Là c'est le polonais qui me montre son majeur, je rigole toute seule en lavant ma tasse.
Ormaz: On fait quoi aujourd'hui? Personnellement j'hausse les épaules parce que je n'en ai aucune idée.
Elyo: Tu te laves pas ce matin d'habitude t'es la première sous la douche. Je souffle et me dirige dans mon dressing.
Moi: J'vais donc me laver mais après on fait quoi? Ils se tournent vers moi et me montrent la porte de la salle de bain.
Je prends donc mes affaires pour la journée et me dirige dans la salle de bain. Je prends une bonne grosse douche avec mes cheveux. J'applique mes masques hydratants parce qu'ils commencent à faire de la merde. Je sors et me sèche puis je passe au séchage de mes cheveux. Une fois ceux-ci sec j'applique un peu d'huile dessus. Ma tâche terminée j'enfile la suite de mes vêtements, ce qui veut dire mon jean noir troué aux genoux, un pull Nike SB et mes Nike Air. Je quitte la salle de bain et rejoins le reste des garçons dans mon salon.
Aladin: Les gars la miss elle est prête et elle est canon. Je lève les yeux au ciel alors que je suis comme d'hab.
Mathieu: Il y a quelqu'un qui sonne? Je vais ouvrir et Chloée me saute dans les bras alors que je récupère mon neveu qui est avec elle.
Moi: Salut vous deux, Derek j'peux savoir ce que tu fais avec Chloée, me dis pas que tu t'es barré de chez toi parce que tu prends une volé mon pote. Il secoue la tête en disant bonjour à tout le monde.
Chloée: Du calme tu vas choper un ulcère, j'ai croisé sa mère à Leclerc et du coup ça l'arrangeait que je te l'amènes.
Moi: D'accord, mais du coup la vermine tu veux faire quoi aujourd'hui. Il regarde les garçons et fonce dans les bras de Mathieu.
VOUS LISEZ
Le Polak et la Croate
FanficDeux jeunes que tout oppose ayant seulement le même âge. Leurs nationalités, leurs vies, leurs amis, tout est différent. Pour elle, son passé fait froid dans le dos, chacun ses vis. Pourtant il va percé son bunkoeur et toutes les barrières qu'elle a...