- Chapitre 5 -

3K 67 6
                                    

PDV PLK

Je passe une main sur mon visage quand je percute que j'suis pas chez moi, je me tourne pour découvrir Sofia. Elle est en sous-vêtements, elle les a remis après notre baise. Je la pousse un peu pour pouvoir sortir de son lit, je sors ensuite de la chambre en fermant la porte derrière moi. Je m'habille dans la salle de bain après m'être passé un coup d'eau sur le visage. Je prends mes clopes et mon briquet dans ma sacoche et ouvre la fenêtre du salon. Je tire plusieurs taffes quand j'entends du bruit, elle se tient face à moi et avance de manière féline. C'est n'est pas mon genre de meuf mais je me suis un peu attachée à elle, après si je la vois pas je vais pas en faire une maladie. Elle dépose un baiser sur ma joue avant de prendre ma clope et de tirer une taffe avant de me la rendre. Je prends aussi le café qu'elle vient de faire quand je sens mon téléphone vibrer, je regarde qui vient de m'envoyer un message. Ormaz est en bas de l'immeuble je décide donc de quitter ma meuf pour le studio. Je prépare mon nouvel album, je descends pour retrouver Lesram avec Ormaz et je rentre dans la voiture.

Moi: Mec ça pue le joint dans la caisse. Il me montre le pilon à peine éteint dans le cendrier de la caisse.

Ormaz: Mec me dis pas que j'ai pas le droit de fumer un joint dans ma propre caisse t'es venu comment d'ailleurs?

Moi: Le métro mec, il était ouvert hier soir. Ils éclatent de rire alors qu'on arrive au stud en même temps que certains autre.

Lesram: Mais les gars on ferait pas une soirée ce soir, ça fait longtemps et on invite l'entourage et ta meuf.

Moi: Pas ce soir pour ma go mais t'inquiète on s'adapte et je demande au mec de l'entourage et à Flav' de venir.

Ormaz: On la fait où la soirée parce que perso j'sais toi mec c'est pas possible à cause de ta grand-mère, ensuite chez moi c'est le bordel.

Lesram: Ça sera chez Elyo les gars, il propose son appart donc ça va chez lui. Mec tu préviens tout le monde.

Je sors mon téléphone et appel Flav' parce que j'ai plus que l'invitation pour la soirée, il me dit qu'il vient et ensuite je finis ma conversation tranquillement avec lui sur un autre sujet. Une fois que j'ai raccroché je regarde les gars qui sont tout sourire, on prend un peu de beuh au passage et on retourne avec les autres.

Aladin: Bon faut ramener de la go vous savez où on peut manger pas loin d'ici pour pas chère?

Moi: Il y a une cafète vraiment bien en bas de la rue, c'est une bonne ambiance et ça coûte pas vraiment chère.

A.S.F: Ah ouais il y a toujours un groupe de pote qui y mange et les meufs elles sont vraiment pas dégueulasse. J'éclate de rire parce que je pense la même chose.

Elyo: Bon ce soir j'espère que vous avez de quoi manger et boire parce que perso chez nous c'est à sec depuis la dernière fois.

Zeurti: Tranquille on part quelques minutes plus tôt et on passe au supermarché, ça vous dit. On vote oui et on continue d'écrire avant de partir pour la cafète.

Ormaz: Tu l'as connue comment la cafète au juste, parce que t'as l'air d'être un habitué. J'hausse les épaules en tirant sur ma cigarette.

Moi: On y va souvent manger avec Flav' et les gars, c'est pas chère et en plus l'ambiance est plutôt sympa.

Chloée: Non mais t'as cru que tu t'allais faire ton échapper ramène l'enceinte la charogne.

Lindsay: J'avoue ramène l'enceinte tu fais chier en plus c'est bae c'est mon son. V.R.N ramène ton cul de Croate de suite.

Le Polak et la CroateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant