- Chapitre 82 -

920 27 9
                                    

PDV Védrana

Sa main est posée sur moi, je la laisse en vrai ça me détend quand je le sens contre moi. Je sais que je deviens niaise, mais le pire c'est que je commence vraiment à beaucoup m'attacher à lui. Ce n'est pas bon du tout, je décide donc de me lever pour prendre l'air dans le salon. Je n'ai pas autant bu que la dernière fois, donc je n'ai pas de grosse migraine. J'y trouve Flav', il me donne un verre et je saisis la bouteille de jus d'orange. Je bois tranquillement en prenant l'air quand je sens qu'on dépose une veste sur mes épaules. Je sourie à son manager et il allume sa cigarette qu'il fume à mes côtés dans le silence.

Moi: Flav', ça fait quoi de tomber amoureux? Je le vois sourire en rigolant, je me demande vraiment ce qu'il passe dans sa tête.

Flav': Personnellement, je pense que tu as déjà cette réponse, en vrai Mathieu tu ne ressens pas que de l'amitié, ça se voit.

Moi: J'te demande juste ce que ça fait pas de jouer le psy. Il rigole de plus belle en se levant pour jeter son mégot.

Flav': Pour moi, il n'y a pas de doute t'es autant amoureuse du polonais, qu'il est amoureux de toi la croate.

Moi: Merci Flav', tu viens pas du tout de dire tout haut ce que je ne voulais pas entendre. Je baisse la tête.

Flav': Non par contre je ne suis pas d'accord, tu es heureuse avec lui, pour tout le monde c'est une évidence sauf pour vous deux.

Moi: Vous êtes vraiment des galères. Il secoue négativement la tête en tapant sur mon nez.

Flav': Non les seules galères ici, c'est vous, sans toi la moitié de son album ne serait qu'à l'état de projet.

Moi: Je ne suis pas non plus l'inspiration de toute ses mélodies, jure tu fous le bordel dans ma tête.

Flav': Non, je fais juste tout pour que tu trouves les réponses à toutes tes questions, ça le perturbe que tu ne viennes pas avec eux en tournée.

Moi: C'est pas que je veux pas venir, mais oui j'avoue j'ai peur, peur de ce que je peux ressentir à cause de ses putes de groupies, de la jalousie, je ne suis pas jalouse mais on ne sait jamais.

Flav': L'excuse est encore plus nulle que la vraie raison, tu sais que tu peux lui en parler de ça, il ne va pas t'en vouloir.

Moi: T'es chiant. Je tape dans son épaule en rentrant alors qu'il est hilare sur le balcon, je me dirige vers la douche occupée.

Mathieu: Déjà debout, c'est Ormaz à la douche, je crois. J'hoche la tête en entrant à mon tour dans la chambre.

Moi: J'ai peur d'être jalouse pendant ta tournée, comme je ne veux pas te pourrir la vie, je vais rester chez moi.

Mathieu: Parce que tu crois vraiment que ça va changer quelque chose, vient avec moi, abandonne la fac, t'as pas besoin de ces cons.

Moi: Ma grand-mère me sortait la même chose. Il rigole doucement en passant une main sur ma joue.

Mathieu: Viens avec moi, je sors mon album, et puis après début décembre on commence la tournée, donc tu m'auras à toi pendant longtemps deux moi. Je fais une moue qui se veut craquante.

Moi: J'aime pas quand t'as raison. Il rigole doucement puis je décide de partir prendre mon petit-déjeuner.

Je prends mon petit-déjeuner avec un air serein sur le visage, enfin j'ai plus a avoir peur. Depuis le temps que je me demande si quitter la fac est une solution j'aurai dû le faire. Je devrais avoir une discussion avec ma grand-mère quand je serais de retour en France, ce qui veut dire dans quelques jours. Je prends par la suite ma douche alors que les garçons sont à fond dans leur chanson. Je ne fais pas de bruit et me contente de dessiner vu que Ormaz à casser ma tablette. Nous mangeons tranquillement quand je décide de me poser avec eux.

Le Polak et la CroateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant