- Chapitre 93 -

811 22 15
                                    

PDV PLK

Second jour ici, V n'est plus à côté de moi depuis une bonne demi-heure, comment je le sais je l'ai sentie partir. Mais j'ai senti aussi qu'elle avait besoin de solitude, elle a besoin de se retrouver un peu. Je l'ai donc laissé sortir faire je ne sais pas quoi, j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir et se fermer. Quelque chose me dit que la petite est partie à la douche, j'ai moi aussi envie d'une douche. Je me lève, rabat les draps sur le lit et quitte la pièce, je laisse tout de même la fenêtre ouverte pour que la pièce respire après la nuit. Je sors de la chambre, puis entre dans la salle de bain quand je suis monté à l'étage. Je pousse la porte, elle est bel et bien sous le jet d'eau, je pousse la porte et rentre après m'être déshabillé. Je me positionne derrière elle et la sert fort contre moi, je suis là pour elle faut pas qu'elle oublie. Elle lâche tout l'air de ses poumons, se laissant tomber contre moi. Je pose ma tête sur son épaule et nous restons dans cette position sous la douche. Une fois celle-ci terminée je coupe l'eau et nous sortons ensemble, je l'enroule dans une serviette et elle fait de même avec moi. Il y a des bruits dans le couloir, j'en déduis que Derek c'est levé et que nous n'aurons pas à le lever. Une fois sec je descends avec ma serviette et m'habille de mon jean blanc de la veille et d'un pull orange et mes Nike.

Derek: Vous êtes long, en plus aujourd'hui c'est un jour spécial parce que mamie elle a dit on va voir papa et maman. Je tourne immédiatement mon regard sur baka qui regarde sévèrement son petit-fils.

Baka: Je n'ai pas du tout dit ça, j'ai dit que je ne savais pas ce que nous allions faire ce matin, c'est toi qui répètes ça en boucle.

Moi: Faut pas le dire devant V ça. Derek me regarde méchamment, je ne baisse pas le regard et le regarde de la même manière.

Derek: Mais mamie, t'as pas répondu donc moi je dis que tu veux aussi, et en plus V il faut qu'elle vienne. Je prends le gamin et le traîne dans le salon pour pas qu'elle entende, je sais très bien que ça va mal finir si c'est le cas.

Moi: Derek, ce genre de décision il faut que tu en parles avec baka en premier et après que tu vois avec tout le monde, c'est au grand de décider.

Derek: Mais je suis grand moi aussi, puis sans moi je serais jamais venu ici, parce que V elle veut jamais venir.

Baka: Mathieu, je vais parler avec lui va voir V, si elle a entendu dit lui qu'elle n'est pas obligée de venir. Je m'exécute mais j'avoue que le comportement de Derek me fait vriller.

Derek: Mais moi je veux que V elle vienne voir maman, et papa et papi et mamie, c'est sa famille aussi.

V.R.N: Il se passe quoi? J'entraîne V le plus loin possible du salon, il ne faut surtout pas qu'elle entende sinon elle va câbler.

Moi: Il vaut mieux pas que tu entendes avant que baka est réglée le problème, on prend un petit-déjeuner? Elle prend le jus d'orange que je viens de lui servir.

V.R.N: Mathieu, tu peux me dire pourquoi tu ne veux pas que j'aille dans le salon? Je baisse la tête parce que je sais déjà qu'elle va niquer sa race à Derek.

Moi: Il se peut que ton neveu est décidé sans le consentement de baka je précise d'aller au cimetière, sauf que baka n'est pas d'accord non plus.

V.R.N: Un cauchemar, vas-y je vais le noyer pendant quelques minutes ça va le rafraîchir celui-là. Je secoue négativement la tête en déposant mes lèvres sur les siennes, elle appuie sur ma nuque et approfondit notre baiser.

Moi: Tout doux la miss. Elle ralentie mais pas du tout, elle prend de nouveau mon cou dans ses mains et m'embrasse, je réponds évidemment et passe mes mains sous ses fesses, pour la déposer sur la table.

Le Polak et la CroateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant