- Chapitre 96 -

933 29 14
                                    

PDV Védrana

Nous sommes ici depuis cinq jours, ce qui veut dire que nous rentrons dans peu de temps. Ce qui veut dire aussi que Derek va mettre une pression de malade pour aller là où je ne veux pas. Je pense que je vais la jouer de manière fine, je regarde à côté de moi Mathieu. Il est allongé sur le ventre, la tête dans le coussin, je ne sais pas comment il fait pour respirer, je me hisse sur son dos et dépose un baiser sur son épaule. Je le sens bouger contre moi, mon téléphone s'allume signe qu'il y a une notification tout comme sur le siens, insta. Je regarde le mien, je ne fouille pas dans le sien je ne suis pas comme ça. Je vois alors des commentaires me traitant de pute, rien de bien nouveau et de bien intelligent, je décide d'ignorer même si j'aime beaucoup le message qu'a laissé Assaf et celui de Ormaz. Je réponds aux commentaires m'étant adressée et laisse mon téléphone. Je n'ai pas le temps de reposer mon téléphone que Mathieu s'en charge pour moi, c'est limite s'il ne balance pas mon téléphone sur le sien.

Moi: Bonjour à toi aussi. Je dépose un baiser sur sa joue et il me retient la tête pour en déposer un sur mon front.

Mathieu: Ecoute pas ce que ces salopes disent, surtout avec ce qu'a répondu Assaf ça les a calmées directe.

Moi: Je suis contente qu'il soit dans ma vie celui-là. Je rigole en déposant ma tête sur son torse et descend plus contre lui, dans le lit.

Mathieu: J'aime bien quand t'es avec moi, contre moi, ça fait genre que personne ne peut te faire de mal.

Moi: Mon grand polak nounourson qui m'aime fort et me sert fort dans ses bras. Il resserre son étreinte d'avantage.

Mathieu: La prochaine fois que tu dis ça je te laisse tomber. J'éclate de rire mais il est pas du tout en train de lâcher sa prise.

Moi: Non t'aime trop quand je dis que je t'aime fort. Il hoche vivement la tête en déposant un baiser sur mon front.

Mathieu: C'est quand qu'on baise? Je cogne sur son torse mais il ne fait que rire plus fort que moi.

Moi: Alors tu vois toi et moi quand on va baiser ce sera une putain de folie, mais attend Paris s'il te plais.

Mathieu: Va falloir que tu fasses des longueurs alors. Je me frotte à lui ce qui augmente sa trique matinale.

Moi: Ça ne me dérange pas, tu fais pas de bruit, même si c'est pas mon délire les pipes de bon matin je vais faire un effort.

🔞 Scène à caractère sexuelle 🔞

Mathieu: Je vais saluer ton effort en crachant dans un sopalin. J'éclate de rire et enlève son boxer, je sors sa verge et le masturbe avec mes mains.

Moi: J'aime bien quand tu souffle ça veut dire que ça te fait beaucoup de bien. Il me regarde mais replonge sa tête dans le coussin.

Mathieu: Tes lèvres et de suite, imagine le pouilleux il débarque, tata fait des pompes avec sa bouche. Oh putain prévient quand tu me prends. J'alterne les cadences pour lui faire du bien et parce que je sais qu'il aime ça, il pose ses mains sur ma tête.

Moi: Ma bouche, mon rythme. Il appuie fort ce qui fait qu'il s'enfonce plus dans ma gorge, il éclate de rire mais je me venge en raclant son gland des dents.

Mathieu: Oh c'te chienne... arrête pas surtout. Rien que pour ce qu'il vient de me dire je me stop le frustrant.

Moi: Je ne suis pas ta chienne, je suis ta meuf, je suis ta croate, ta rouquine, ta mini bun mais pas ta chienne. Il plante son regard sur moi en regrettant.

Le Polak et la CroateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant