PDV PLK
J'ai réussi à la convaincre de ne plus me poser des questions sur ce qu'il s'est passé, je pense peut-être trop vite qu'elle va m'écouter. Bon je sais déjà qu'elle va torturer tout le monde donc seuls les mecs sont au courant. Chloée est venu hier. Mais je ne sais pas si elle lui a dit pour Lesram et elle. Ça me fait bizarre de me dire que mon pote et avec sa pote, bref je préfère pas y penser. Je regarde l'heure elle doit être en cours à cette heure-ci, d'après Java elle n'en avait pas du tout la motivation hier matin. Je ne lui ai pas reparlé depuis hier et dans un sens moins je vais la voir, plus je vais donner raison à Tolisso. Donc je vais tout faire pour passer de long moment avec elle. Ma grand-mère m'avertit qu'elle sort je me contente d'hocher la tête elle dépose un bisou sur ma joue et me quitte. Quand je suis pas avec la team je suis avec elle, je prends soin d'elle même si ça ne se voit pas. Je me prépare mon petit-déjeuner seul quand j'entends que ça sonne, je regarde par le judas et là horreur. Je fais genre je suis pas là mais j'entends son horrible voix d'ici je souffle et ouvre la porte en mode gros vénère.
Moi: Qu'est-ce que tu fous ici toi? Elle pose une main sur mon torse que je dégage.
Sofia: Bonjour mon cur moi aussi ça me fait super plaisir de te voir aujourd'hui. Elle dépose un baiser sur mes lèvres le poison bordel.
Moi: Au risque de me répéter tu fous quoi ici? Elle retire sa robe, se retrouvant nue dans mon salon. Et elle s'approche trop de moi, une question me vient alors.
Sofia: Tu regardes ce avec quoi tu vas pouvoir t'amuser? Je vais poser ma question.
Moi: Non j'suis en train de me demander comment j'ai pu kiffer une meuf comme toi.
Sofia: J'vais te dire comment parce que t'aime ce qui a de l'expérience. Elle choppe mais mains et la dépose sur sa poitrine.
Moi: Ouais mais non. Je retire mes mains limite j'ai l'impression je suis en train de commettre un péché.
Sofia: Pourquoi tu veux pas jouer avec moi? Je suis pourtant un jouet de grand.
Moi: Sofia dégage d'ici t'as rien à y faire. Elle s'avance vers moi de plus en plus rapidement de manière féline.
Sofia: J'ai chaud et une folle envie de crier. La porte s'ouvre à la volée sur les gars.
Ormaz: Putain c'est quoi ce bordel. Vu la distance qu'il y a entre nous, ils vont me croire si je dis que j'ai rien fait enfin, je l'espère.
Moi: Maintenant dégage. Elle est à nue dans mon salon et on est sept mecs il y a que moi qui pense à un remake X de Blanche Neige et les Septs nains.
Lesram: Putain Blanche Neige elle a chaud au cul on dirait, tient c'est à toi je crois. Elle lui arrache des mains sa robe et part furibonde.
A.S.F: J'ai beugé là. Je me laisse tomber sur mon fauteuil en me prenant la tête dans les mains.
Moi: Je vous jure les mecs moi j'ai rien fait elle est arrivée elle s'exciter toute seule.
Zeu: La meuf limite elle a voulu te violer, elle est au courant la petite que c'est Tolisso qui ta pété la gueule.
Moi: Deux coups j'appelle pas ça se faire péter la gueule, non j'vous jure personne dit rien à V, je veux pas qu'elle s'imagine des trucs.
Ormaz: Moi il y a un truc qui me fait rire, la première chose à laquelle tu penses c'est dites rien à V. J'sais que tu veux la conserver mais ne lui cache pas tout non plus.
A.S.F: Vous deux hier ça encore dérapé quand Ormaz il est arrivé pas vrai? J'opine de la tête c'est mes amis je peux pas leur mentir.
Moi: Ouais mais dérapé genre pas gentiment du tout. Ormaz secoue la tête choquée de lui-même limite j'ai l'impression il va se frapper.
VOUS LISEZ
Le Polak et la Croate
FanfictionDeux jeunes que tout oppose ayant seulement le même âge. Leurs nationalités, leurs vies, leurs amis, tout est différent. Pour elle, son passé fait froid dans le dos, chacun ses vis. Pourtant il va percé son bunkoeur et toutes les barrières qu'elle a...