PDV Védrana
Je fixe ma boule de poils depuis une dizaine de minutes, comme Mathieu dort encore paisiblement je me lève. J'attrape mes affaires pour me changer, je pars prendre ma douche. Quand je suis propre, je sors de la salle de bain vêtu d'un jean noir troué aux genoux, un pull fila et pour finir mes Nike Air Max 90 blanche et or. Je rentre dans la cuisine et donne à manger à mon chien, je saisie une veste de la marque à virgule. Je retrouve la laisse de mon chien et je pars me promener dans les rues parisiennes. J'enfile mes écouteurs et chantonne tout en me baladant, il fait la connaissance de pleins de copains. Il a vachement grandi, quand je pense qu'il était tout petit. Je prends quelques photos puis nous continuons notre route, je décide d'acheter des viennoiseries pour le petit-déjeuner, puis je rebrousse chemin jusqu'à l'appartement. Quand je passe la porte Mathieu se précipite sur moi, il a un air inquiet je rigole en le voyant comme ça.
Mathieu: Plus jamais tu pars sans m'en informer. Je lève les yeux au ciel et détache Numb qui part comme un fou.
Moi: Promis mais vu que tu dormais comme un petit bébé, je n'ai pas résistée à l'envie de sortir prendre l'air.
Mathieu: T'auras intérêt à te faire pardonner. Je dépose un baiser sur ses lèvres, mais il me retient contre lui.
Moi: Tout doux la bête. Je rigole mais pas lui, il s'empare de mes lèvres avec une putain de force.
Mathieu: Pas envie d'être doux, surtout quand tu me fais des frayeurs comme ça, je te jure plus jamais.
Moi: Pardon, vraiment, j'pensais pas que t'allais flipper, sinon je sais pas je t'aurai attendue et on serait allé se promener tous les trois.
Mathieu: Accroche-toi aux branches, yes t'as ramené le petit-déjeuner, non parce qu'il faut absolument que j'aille acheter des trucs.
Moi: Mon appartement donc c'est à moi d'aller acheter de quoi bouffer. Il plante son regard dans le mien et secoue la tête.
Mathieu: On y va ensemble, à ce que j'ai compris les gars ils veulent qu'on fasse une soirée ce soir.
Moi: J'suis partante mais ça se passe où? Il cherche au plus profond de son être en prenant une chocolatine.
Mathieu: A ce que j'ai compris chez les colocs, mais après j'en sais pas plus, avec la chance qu'on a ils vont débarquer.
Moi: Perso j'm'en fou, mais là tu vois je vais prendre tes clés de voiture pour aller chercher de quoi remplir les placards.
Mathieu: Je te suis, moi aussi faut que j'achète des trucs tu crois quoi? Il saisit ses clés et referme la porte après m'avoir mis dehors.
Nous montons dans la voiture et la route se fait dans le silence, la seule chose audible, c'est la radio qui passe en fond. Nous sortons pour rentrer dans le magasin, je me dirige direct vers les gâteaux. Mathieu arrive avec un caddie, je balance tout dedans, il me regarde et finit par adopter le même geste. Nous continuons nos courses quand vient le moment de payer, je dégaine ma carte bleue avant lui, ce qui ne lui plais pas du tout. La caissière me fait un large sourire mais louche sur Mathieu, elle remarque mon regard noir et détourne le regard sur la personne suivante.
Moi: Pétasse, elle ne voulait pas non plus ton numéro de téléphone. Je l'entends rigoler j'ai peut-être parlé plus fort que prévu.
Mathieu: Mais c'est que tu deviens jalouse, c'est bon à savoir, la prochaine fois en boîte je vais m'éclater.
Moi: Mais va voir tes putes, je ne te retiens pas à ce que je sache, regarde il y en a une qui t'attends là-bas. Il tourne son regard et le pire c'est que c'est vrai, une vraie pute en train d'attendre des clients.
VOUS LISEZ
Le Polak et la Croate
FanfictionDeux jeunes que tout oppose ayant seulement le même âge. Leurs nationalités, leurs vies, leurs amis, tout est différent. Pour elle, son passé fait froid dans le dos, chacun ses vis. Pourtant il va percé son bunkoeur et toutes les barrières qu'elle a...