PDV PLK
Je sens la petite bouger à côté de moi, à tous les coups elle est réveillée et elle fait chier. Je me tourne à mon tour et nous nous retrouvons face à face, elle rigole doucement en baissant les yeux. Je passe une main sur sa joue avant que celle-ci aille s'échouer dans ses cheveux. Je me mets à jouer avec une mèche que je m'amuse à lisser, elle passe sa main sous son visage pour mieux me voir. Je sourie doucement je sens son souffle je m'approche d'elle. Je la voie frissonner quand le mien caresse son visage, je passe maintenant mon pouce sur sa cicatrice. Elle bouge alors violemment la tête j'ai compris pas touche à cette partie de son corps. Comme j'en ai marre de l'observer je passe à l'attaque, je me poste au-dessus d'elle est prend en otage ses lèvres. Elle ne répond pas de suite à mon assaut mais au bout de quelques minutes j'arrive à la faire céder.
Moi: J'ai envie de baiser, mais je veux le faire avec une personne précise. Je plante mon regard dans le sien.
V.R.N: Moi aussi j'aimerai bien ken avec une personne précise mais je ne sais pas pourquoi, putain. Elle souffle sous moi d'accord ok, une discussion s'impose maintenant.
Moi: V, tu sais que tu peux tout me dire, alors dis-moi, tes doutes, tes angoisses, tes peurs. Je suis là pour tout entendre, on est ensemble ce qui veut dire que je suis là comme tu es là pour moi.
V.R.N: J'ai un blocage. Je la regarde dans les yeux sans vraiment comprendre de quoi elle veut parler.
Moi: Un blocage, attends t'es en train de me dire que t'as dû mal pour ken? Elle secoue négativement.
V.R.N: Ce n'est pas vraiment que j'ai du mal à ken, c'est que j'ai putain je sais pas j'arrive pas. J'arrive pas à me dire que je peux encore coucher avec un mec, tout ça, ça m'a tellement foutue en l'air dans le passé.
Moi: D'accord, alors doucement, c'est bien qu'on en parle peut-être que dans un sens t'es pas prête à coucher avec moi.
V.R.N: Je suis prête à coucher avec toi, c'est juste que j'ai l'impression de ne pas le pouvoir. Je bascule à ma place en la serrant contre moi, elle se retrouve donc à califourchon sur mon bassin.
Moi: On va faire ça ensemble, d'accord tous les deux. Je passe ma main dans son cou pour l'amener à mes lèvres.
V.R.N: Merci d'être compréhensif. On se donne un baiser esquimaux nos fronts collés l'un à l'autre.
Nous nous retrouvons devant un petit-déjeuner, elle paraît plus soulagée que depuis notre arrivé. Ce qui me fait le plus rire je crois, c'est que nous passons notre temps à nous allumer mutuellement et elle ne veut même pas coucher avec moi. Je dois la laisser venir à moi, je dois la laisser faire, je dois lui laisser le temps. Elle me sourit en partant dans la salle de bain de la chambre, comme je n'ai pas eu de refus d'y aller, ni d'invitation je fonce la rejoindre. Je rentre dans la cabine de douche et pose mes mains sur ses hanches, elle sursaute et se retourne vers moi.
Moi: On ne m'a rien dit alors je me suis permis de venir, j'avais peur que tu te perdes. Elle secoue la tête en levant les yeux au ciel.
V.R.N: Je ne peux vraiment jamais prendre une douche tranquillement sans que le petit polak ne vienne à moi.
Moi: Le polak il pèse et bientôt il baise. Elle éclate de rire en tapant dans mon épaule, elle pose sa tête dans mon cou.
V.R.N: Ouais enfin sans mon consentement le petit polak il fait que peser. Elle éclate de rire elle sait que je vais la tanner avec ça jusqu'au bout.
Moi: Je sais que tu me kiffes trop, je te donne le temps qu'il te faut mais laisse-moi deviner depuis ce matin tu fais que penser à ça pas vrai?
VOUS LISEZ
Le Polak et la Croate
FanfictionDeux jeunes que tout oppose ayant seulement le même âge. Leurs nationalités, leurs vies, leurs amis, tout est différent. Pour elle, son passé fait froid dans le dos, chacun ses vis. Pourtant il va percé son bunkoeur et toutes les barrières qu'elle a...