PDV Védrana
C'est en me réveillant que je réalise que ce midi nous serons dans un avion pour retourner en France. En rentrant, tard hier soir nous avons fait les valises, heureusement nous n'avions pas mis nos affaires n'importe où. Je passe une main dans mes cheveux et me redresse dans le lit, il est là, il dort paisiblement. Je passe une main sur sa joue, il bouge un peu, lâche un petit grognement trop adorable. Il se passe une main sur le visage, puis à son tour il se redresse. Un sourire éclair son visage, je sens sa main se poser sur ma cuisse et la caresser doucement. Il finit par se lever et je fais de même, il ouvre la fenêtre et je fais le lit. Je regarde autour de moi, je range les chargeurs des téléphones ainsi que celui de ma tablette. Après avoir trouvée les fringues que je voulais je prends la direction de la salle de bain. Je me glisse sous le jet d'eau, je me lave vite fait sans mouiller mes cheveux. Une fois toute pimpante je descends les escaliers pour retrouver Derek avec son bol de céréales, Baka avec son lait et Mathieu avec son café et sa clope.
Moi: Bonjour. Je dépose un baiser sur la joue de Derek tout en le décoiffant, je dépose un baiser sur celle de baka, je récupère mon jus d'orange et rentre sur la terrasse.
Mathieu: Bonjour à toi aussi, je dirais que retourner à Paris te fais plaisir. Je baisse la tête un peu honteuse parce que c'est la vérité.
Moi: Surtout le truc c'est que je vais retrouver Numb, le Panama aussi, faut pas oublier les amis. Il lève les yeux au ciel et dépose un bisou sur mon front.
Mathieu: A moi aussi la boule de poil elle me manque, puis les potes on a quand même beaucoup parlé par snap.
Moi: C'est pas faux, mais en direct c'est mieux le face à face, bon j'espère que t'es prêt pour la voiture, parce que moi ça m'angoisse.
Mathieu: V, je serais là. Je lui dédie un clin d'oeil qui le fait sourire et rentre dans la maison pour trouver Baka.
Baka: On part dans deux heures, donc j'espère que vous avez tout dans vos valises, parce que je n'ai pas très envie de revenir pour un quelque chose que j'aurai oublié.
Stanislas: Salut tout le monde, alors prêt pour le grand départ, Baka tu leur as dit ou pas? Je regarde baka sans trop comprendre ce qu'il dit lui.
Baka: Non, Stan va venir pendant une semaine mais pas encore, ce sera quand Mathieu sera en tournée si je me rappelle bien.
Moi: Comme par hasard il vient quand les gars ils seront peut-être pas là, du moins Ormaz vu qu'il te suit.
Mathieu: C'est vrai, mais on a une bande de taré sur place qui pourra bien vous servir de guide. Je rigole en pensant à ma troupe de débile préféré.
Derek: On va revoir tous les tontons. Je lui souris et quand Mathieu acquiesce il saute partout c'est abusé.
Stanislas: Même pas ça veut me dire au revoir. Derek saute dans les bras de Stan qui le soulève en l'air.
Baka: Allez regarder dans vos chambres pour voir si vous n'avez rien oublié, les grands ensemble, Stan tu vas voir avec Derek et moi je fais le tour de la maison.
Mathieu: A vos ordres, viens là toi. Il me prend la main et me guide à l'étage, je le vois se poser sur le lit et attraper un écrin bleu.
Moi: Tu veux faire quoi là? Il rigole en voyant mon malaise soudain, il m'attrape la main et me fait asseoir à côté de lui.
Mathieu: Du calme, ouvre et tu me diras merci après. Je saisie l'écrin et l'ouvre pour découvrir un collier ce qui attire le plus c'est le pendentif en forme d'ours. J'éclate de rire et saute dans les bras du polak.
VOUS LISEZ
Le Polak et la Croate
FanfictionDeux jeunes que tout oppose ayant seulement le même âge. Leurs nationalités, leurs vies, leurs amis, tout est différent. Pour elle, son passé fait froid dans le dos, chacun ses vis. Pourtant il va percé son bunkoeur et toutes les barrières qu'elle a...